Sujet La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !
- 163 réponses
- 14 participants
- 2 151 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2003 à 08:49:28La Rentrée de la CLASSE AMERICAINE !
Bon ben merde on avait dit on se retrouve debut septembre , ben voilà on y est ... alors qui a quoi a faire entendre ou bien n'a plus le temps le matos l'envie la force de participer ? qui ... est ... le maillon faible ?
qui rentrera chez lui le sequencer entre les jambes ? Qui ne connaitra jamais les joies du 12bits ? Et qui merite de participer a LA CLASSE AMERICAINE ?
12 places , 25 000 candidats potentiels , pas de place pour les dechets ...
Alors si vous aussi vous vous croyez plus malin que les autres , venez confronter vos idées avec des gens aux dents au moins aussi longues que les votres , des mercenaires du son pret a tout pour etre sur cette compile !!! Meme a faire du HipHop !!
qui rentrera chez lui le sequencer entre les jambes ? Qui ne connaitra jamais les joies du 12bits ? Et qui merite de participer a LA CLASSE AMERICAINE ?
12 places , 25 000 candidats potentiels , pas de place pour les dechets ...
Alors si vous aussi vous vous croyez plus malin que les autres , venez confronter vos idées avec des gens aux dents au moins aussi longues que les votres , des mercenaires du son pret a tout pour etre sur cette compile !!! Meme a faire du HipHop !!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 11/11/2003 à 05:52:32
Cyrav, viens à orlins, c'est à 1h de train de paname
ou meme à Tours, c'est la meme
ou meme à Tours, c'est la meme
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 11/11/2003 à 10:25:21
Oué ta un plan squat pas cher sans garanties ? ca spourrait que jme pointe ...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 11/11/2003 à 10:30:26
Ben t'as mon adresse, t'as qu'a passer deja!
je te présenterai mes chats
je te présenterai mes chats
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 11/11/2003 à 10:47:58
Putain ya le mika qui commence a aller cracher sa bile anonymement sur d'autres sites ... je spas ce qu'il a voulu dire mais ca va pas le faire
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 11/11/2003 à 10:53:06
Mika c'est un bot programmé par les forces du mal
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 11/11/2003 à 12:13:41
Lartiz sinon ya la banlieu ouest.. genre les yvelines, c'est pas trop mal ca
Parce qu'a orléan ya que des malades, faut les voir les types, ils faisaient flipper a la soirée af paname.. en plus ils se garent tellement n'importe ou qu'ils doivent prendre un taxi pour retourner a leur bagnole
Parce qu'a orléan ya que des malades, faut les voir les types, ils faisaient flipper a la soirée af paname.. en plus ils se garent tellement n'importe ou qu'ils doivent prendre un taxi pour retourner a leur bagnole
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 11/11/2003 à 12:17:19
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 11/11/2003 à 16:33:11
Citation : C est un gars que j ai rencontré et que j ai apprecier mais ca m empeche pas de dire si j aime ou pas c est tout...
He mais allez niquer !!!
Moi quand je mets un son c'est pour que vous me suciez !!!
J'autorise à la limite un "le monde n'est peut être pas pret pour ça" et encore !!!
Non sans déconner Ced y'a pas de copinage avec moi et je te remercie pour ton avis, d'ailleurs loop m'en a donné un similaire sauf que c'etait par mail (à la limite le copinage s'est produit dans son intention de discretion). C'est vrai moi aussi je te trouve un peu hard ces derniers temps, ceci dit chacun sa vie et ses soucis et je te fais cette remarque simplement parce que moi aussi je t'apprecie.
Ed> Salut mec, enfin de retour !
µoµoµo> Elle est pas mal ta phase !
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 11/11/2003 à 16:53:01
Number
Je dois mué c est pour ca ...Je quitte peut etre l adolescence ...
Non mais vous avez surement raison , j dosi peter un cable en ce moment mais ca va passer ....
Citation : C'est vrai moi aussi je te trouve un peu hard ces derniers temps, ceci dit chacun sa vie et ses soucis et je te fais cette remarque simplement parce que moi aussi je t'apprecie.
Je dois mué c est pour ca ...Je quitte peut etre l adolescence ...
Non mais vous avez surement raison , j dosi peter un cable en ce moment mais ca va passer ....
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 11/11/2003 à 16:54:54
Ced>
Alors tu fais quoi en ce moment ? T'as des projets ? T'as des sons à faire tourner ?
Alors tu fais quoi en ce moment ? T'as des projets ? T'as des sons à faire tourner ?
- < Liste des sujets
- Charte