Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson la plus naze de tt les temps :elections!

  • 126 réponses
  • 28 participants
  • 2 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson la plus naze de tt les temps :elections!
Pour moi c est soi

_scatman(de john scatman, paix a son ame)
_lagaff (oh, le lavabo)
_les musclés (preske toutes)



a vous... :idee:
Afficher le sujet de la discussion
71
Et Queen aussi, j'ai oublié !
72
Débat futile Barna, la tolérance c'est d'accepter que les autres puissent ne pas tout aimer or qd on aime pas c'est parce que cela ne nous interesse pas dans le meileure des cas ou dans le pire, parce que l'on trouve ça naze.
Ce que je dis est facile, je te l'accorde mais toi aussi.Ai-je dis "c'est des trucs de branleurs."non.Je me permettrai de dire que je trouve ça naze car j'aime pas c'est kif-kif.
D'ailleur le jugement est obligatoire et instantanné, sinon tu prends ce qui vient et point.

et je n'enonce ni ne prétends énoncer une vérité, c'est ma pensée purement perso et égotique.je ne dis pas "ah les gros cons ils aiment les tetes raides" d'ailleurs petit hypocrite tu ne te genes pas autant pour critiquer les métalleux, je critique et j'assume.
D'ailleurs je vois pas ou est l'importance de mon avis.Si quelqu'un est vexé parce que j'ai dis que tel ou tel truc est naze il a du souci à se faire.Si j'exprime mes gouts ici on va les critiquer et alros, quelle importance!
La critique est facile, mais elle est valable dans tous les sens, la preuve tu me critiques à cause de certains de mes choix, comme quoi j'ai pas mis des trucs nazes, mes ces trucs nazes en question figure toi que de nombreux gens adhèrent à ça, et alors Licence4 c'est naze, ok! Des millions de singles vendus, tu te rend compte de l'irrespect si on suit ta logique, dans ce cas, je choque moins de monde en citant benanbar.
Respectuesement, mr Barna
73
Ah ouais Couine : jamais aimé, trop pompier.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
74
Mea culpa pour queen, c'etait qd-meme de la provoc facile
75

Citation : Débat futile Barna


Thread futile plutôt = "citez des morceau qui puent du cul" Whouah !

Citation : la tolérance c'est d'accepter que les autres puissent ne pas tout aimer


1 point pour toi, pris à mon piège. Celà dit je ne critique pas tes goûts, mais juste ta façon de t'exprimer, ou plutôt je note que tu dois avoir de sacrée oeillères

Citation : Je me permettrai de dire que je trouve ça naze car j'aime pas c'est kif-kif.


C'est quand même une façon de penser qui m'intrigue...
Moi j'aime pas la langouste, le caviar et le homar, je vais pas dire que c'est dégueulasse (enfin si je le disait mais j'avais 6 ans, après mes parents m'ont expliqué la notion de "goût personnel")

Citation : te genes pas autant pour critiquer les métalleux


où ? Pas au premier degré relis bien ! Je m'en tape des métalleux. Ils m'indiffèrent. Comme le bigdil m'indiffère, comme la couleur des chaussette du mec assis en face de moi dans le RER m'indiffère, etc...
76
Franchement ce thread est nul (one more) . Au lieu de perdre son temps à chercher des trucs nazes il vaut mieux essayer de débusquer les petites perles musicales jamais mises en avant dans les médias.
Désolée mais ce thread c'est le principe de Tf1 : attirer vers le bas dans le domaine culturel. Et moi ça me soule.
Daccord avec Barna thread futile et même parfaitemment débile
77
Sans insiter ou juste un peu alors, mes gouts perso me poussent poussent à dire quand j'aime pas c'est du caca, mais j'ai toujours conscience de ma propre subjectivité, le perspectivisme comme appelle ça un célèbre et controversé philosophe allemand...
Ce ne sont que des mots qui peuvent etre blessants car manquant de diplomacie, mais cela n'a aucune d'importance, par exemple, mes gouts sont criticables, meme si tes principes te retiendrons un peu, ce qui est sans doute bien, mais les critiques n'ont que l'importance qu'on leur donne.Je n'ai diffusé aucun morceau de mon groupe sur AF pour l'instant car cela n'interressera pas grand monde, et que meme si je suis curieux des critiques que l'on me ferait je sais au final que cela n'a pas d'importance.
Je fais ceque je peux et point, je me doute que peu de gens aimeront et alors moi j'aime!
Je veux simplement dire que le tabou de la tolérance pour moi se limite à tolérer (assez mal écrit comme phrase) que n'importe qui aime ou pas ce qu'il veut et l'assume . le principal est de garder tout le temps en conscience la subjectivité de chacun.
Mes oillères existent, tu ne te trompes pas, je hais le rap/rnb par exemple mais ce n'est rien par rapport à ce que j'aime, et il en va de meme pour tout le monde.
La limite de mon principe c'est que tout le monde n'est pas pret à accepter un dédain aussi clairement affiché et un peu provocateur dans sa facilité.
Je le comprned mais cela m'amuse tout de meme, les gens se vexent trop facilemnt quand on les touchent de plus près c'est cela qui devrait changer en premier.
Sans rancune mecton :clin:
Et on ne peut pas tjs etre d'accord
78
[excusez-moi je ne fais que passer]

Et Daisybox? Vous savez, ce groupe français dont le chanteur est une sorte de Brian Molko qui a fondu sur le radiateur?

"Je vole
Comme une étoile
Mais tu m'affoles
Diagonale"

Est-ce qu'ils sont vraiment nuls ou est-ce qu'ils font marrer que moi?

[/voilà, j'ai rien dit, vous pouvez continuer comme si de rien n'était]
79
Désolé mais je dois m'autocensurer pour l'instant donc, :t'es fou c'est trop bien!
80