Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 743 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
311
La présence de Sol Carlus me manquera. Mébon, je respecte son choix et lui souhaite plein de bonnes choses.

Au plaisir de te recroiser virtuellement, voire de prendre une vraie bière si l'occasion se présente (St-Gilles, Toulouse...)

:bravo:
312
Je suis completement d'accord avec toi Putois.
313
Ha ben voila +1 dr pouet :bravo:

pour sol carlus je trouve qu'il a eu bien raison, perso je l'aimais vraiment bien (lui ou son personnage je ne sais pas et je m'en fous) mais ça fait 5 ans que sa vie est etalée sur internet, ses vacances, l'organisation de son mariage etc... il y a de quoi devenir fou franchement.
du coup le contraire aurait été etonnant, par contre je trouve que c'est un peu dommage qu'il n'ait pas assumé le fait qu'au bout de 5 ans il se soit tout simplement lassé plutot que de mettre ça sur le dos d'autres personnes mais bon c'est pas grave.


je dois dire aussi que ça me fait marrer de voir tout le temps takis (qui a la memoire courte quand il donne des leçons aux autres, mais bon c'est pas le seul et c'est pas grave non plus) se prendre la tete sur le pourquoi du comment des features af, ça change vraiment pas :mdr:



en tout cas j'aime bien af comme ça et il y a bien assez de membres sympas pour ne pas faire attention aux autres :bravo:






putois> putois is back :aime:
314

Citation : putois> putois is back


Ah ... Parcequ'il nous avait encore fait une sortie ? :??:

C'est ça combien là ?

Provocateur d'extrême droite 

315
J'avais pas fait une sortie je postais plus, certains me cassaient les couilles et ils sont encore là...
316
Alors comment ça se fait que tu n'as que 8 postes ? :oo:

Provocateur d'extrême droite 

317
Je pratique aussi la moderation a la gueule sur ceux qui emmerdent putois du frottage.
318
C'est un compte alternos, je suis anonyme là, incognito, pour pas me faire emmerder par Melonman.

Edit> Merci Duch, je t'envoie ton cheque.
319
Ah je vois ! :bravo:

Donc, ok, j'en parle pas aux autres que tu es putois. Il faut rester discret.

Provocateur d'extrême droite 

320
Merci :bravo:

Zaang> :aime: