Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 754 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation :
Je sais pas Zaang, je sais pas pourquoi tu m'adresses la parole comme ça avec cette agressivité latente qui a fatigué à la longue Sol Carlus mais qu'il ne faut en fait pas mal prendre car il faut l'interpréter avec distance comme une sorte de blague de potache à laquelle il faut rire de bon coeur en n'oubliant pas de mettre un smiley clin d'oeil ou :
.

Mais en fait Zaang, je sais pas qui tu es, ni même à quel sujet tu participes sur ce forum, ni même ce que tu fais musicalement donc en gros bon je vais lire ton prochain post qui risque de confirmer tout ça et puis après voilà hein. Mais bon là je bounce un fichier wav donc j'ai eu le temps de te répondre et ca m'a occupé.


C'est à ça que l'on reconnait les vrais chanteurs à voix.

Provocateur d'extrême droite 

212
Attends, Sol Carlus, c'est bien le type qui se sent autorisé à insulter tous me newbs parce qu'il a créé son compte en 2002 ? C'est lui qui a sorti des thread comme alerte Spawn X ??

Il a été fatigué par l'agressivité latente des AFiens ?
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.267829,sondage-grand-concours-sondage-de-noel.html

Putain, mais hopital Charité là.
213
Moi qui pensait etre sympa en m'adressant à dom janvier vu qu'il n'interesse jamais personne... c'est un peu comme quand tu parles avec un vieux, ça donne un melange de pitié, d'agacement, de lassitude et pourtant le vieux n'est quand meme jamais vraiment satisfait alors que tu te fais chier à l'ecouter.


django> ouais mais pour spawn x je crois que tu as raté un petit episode
214
Non, mais maitenant que Sol carlus est parti, on peut le dire sans problème : c'était un gros con.

Provocateur d'extrême droite 

215
Django > Sol n'est pas toujours tendre et il le reconnait lui-même. Ca ne l'empêche pas en retour d'être fatigué de lire des posts de ce style sur son compte :

Citation : Moi qui pensait etre sympa en m'adressant à dom janvier vu qu'il n'interesse jamais personne... c'est un peu comme quand tu parles avec un vieux, ça donne un melange de pitié, d'agacement, de lassitude et pourtant le vieux n'est quand meme jamais vraiment satisfait alors que tu te fais chier à l'ecouter.



Normalement, tu laisses filer parce-que tu te dis que le gars t'as pris en grippe tout seul devant son ordi ou fait une sorte d'humour bon OK mais là il a craqué à la longue.

Sur ce je vous laisse.
216
EN gros, il faisait à longueur de journée ce qu'il ne supporte pas qu'on lui fasse...
:roll:
217
Je sais meme plus si dom janvier le fait expres ou s'il ne sait vraiment pas qui je suis :mdr:
218
Je suis d'accord avec Dom janvier sur un point.

Celui ci :

Citation : .

Provocateur d'extrême droite 

219

-"Non, mais maitenant que Sol carlus est parti, on peut le dire sans problème : c'était un gros con RRhrrrhhhrrrrrrhhhrrhrhrh!"
-"Je sais meme plus si dom janvier le fait expres ou s'il ne sait vraiment pas qui je suis arfrrrrrfrrrrrrrrrrrrfrrrr!"
220
Tu peux parler toi


Ceci dit, je ne vise personne mais si c'est pour etre aussi pisse froid, donneur de leçons et vous plaindre en permanence de tout sur af et de tous les membres qui n'ont pas votre excellence en terme d'humour (de merde) ou de jugement constant (de merde) autant vous barrer direct parcequ'à force vous faites vraiment chier à mettre sur le dos des autres la mauvaise ambiance que mine de rien, vous cultivez.
Comme d'habitude pour vanner et faire chier les autres vous etes fort et vous trouvez ça tres tres drole, mais des que c'est le contraire ou que quelqu'un ose vous repondre ça y est c'est fini il n'y a plus d'humour.

Bref je vous conchie. :mrg: