Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 909 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
301
Je capte pas comment on peut "critiquer" le fait d'effacer son compte alors que c'est une feature d'AF. Que ça créé un compte Anonyme qui rende les topics illisibles, c'est pas vraiment le fait du membre, c'est le système qui montre là une grosse lacune, c'est tout.

Il faudrait effectivement que le pseudo du membre reste apparent, mais est-ce possible ?

Sinon, la v4, c'est bien parti pour être un bien beau vaporware :Duke Nukem Forever:
God's in his heaven. All's right with the world.
302

Citation : Que ça créé un compte Anonyme qui rende les topics illisibles, c'est pas vraiment le fait du membre, c'est le système qui montre là une grosse lacune, c'est tout.

Il faudrait effectivement que le pseudo du membre reste apparent, mais est-ce possible ?


Ben ouais mais pour le moment c'est comme ça et c'est pas parti pour etre autrement dans un avenir proche. Alors soit on le prend on compte et on assume, soit effectivement on dit que c'est la faute au systeme.
303
En même temps, si l'on sucre son compte, on peut vouloir un droit à l'anonymat.
Alors, pour éviter le pb de compréhension, un simple numéro à la place de "anonyme", ça serait un compromis correct.
Mais peu importe, ce sont des questions secondaires.
304

Citation : En même temps, si l'on sucre son compte, on peut vouloir un droit à l'anonymat.


+1
305

Citation : En même temps, si l'on sucre son compte, on peut vouloir un droit à l'anonymat.
Alors, pour éviter le pb de compréhension, un simple numéro à la place de "anonyme", ça serait un compromis correct.


Que le mec qui a eu l'inconscience de mettre son vrai nom comme pseudo veuille le remplacer par autre chose à la rigueur why not, mais pour le reste faut peut-être assumer un minimum les conneries qu'on écrit, non?

Citation : Ben ouais mais pour le moment c'est comme ça et c'est pas parti pour etre autrement dans un avenir proche. Alors soit on le prend on compte et on assume, soit effectivement on dit que c'est la faute au systeme.


Ben voilà, tout est dit, +1.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

306

Citation : Que le mec qui a eu l'inconscience de mettre son vrai nom comme pseudo veuille le remplacer par autre chose à la rigueur why not, mais pour le reste faut peut-être assumer un minimum les conneries qu'on écrit, non?


euh... Non.
307

Hors sujet :

Citation : Mais peu importe, ce sont des questions secondaires

C'est vrai, +1

God's in his heaven. All's right with the world.
308
On avait le :pingu: il va falloir s'habituer au :babar: :8O:

I'm Back

309
Le :babar: ca représente un :pingu: un peu plus en form du coup non ?
310

Citation : Parce que depuis un bon paquet de mois la reponse standard à la moindre demande de nouvelle feature c'est V4 / pas le temps / ecoute là on a vraiment plus important à gerer



+1. Sans réelles nouvelles innovations on tourne en rond, on se fait chier, on se prend le chou, on se barre, c'est pas étonnant. Et 2 ans après l'annonce rien de nouveau... Dans fonctionnalités audiofanzine les uniques réponses sont celles concernant les pannes, plus personne ne prend la peine de répondre aux demandes de features, un forum midi est demandé depuis longtemps, c'est pas non plus la mer à boire, une feature résolu c'est indispensable aussi, et tant d'autres, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi rien ne se fait, alors que sur la plupart des sites à grande fréquentation c'est bien plus rapide.

Par exemple l'admin du plus grand site de surf francais est tout seul, il a un shop en ligne à côté, et pourtant des nouvelles features pondent tous les ans, là rien de rien, c'est difficilement compréhensible. Au début je comprenais, c'est du taf, du temps, du personnel, mais là les gens de l'équipe change souvent,et 2 ans après, rien n'a changé (Ah si, les vidéos...). J'espère que Greg ne m'en voudra pas, mais j'ai du mal à comprendre là...

En gros un message honnête ça permettrait d'éclairer tout le monde, comprenant aussi les membres qui ont aidés Audiofanzine un jour ou l'autre, bénévolement ou non.