Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Non, pour lui, ce n'est malheureusement pas un personnage inventé de toute part. Il est réellement fou.
D'ailleurs, je l'ai eu au téléphone.
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
3144
293Posté le 06/01/2008 à 17:36:39
Citation :
Tu veux dire " " plutot
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
294Posté le 06/01/2008 à 17:47:00
Yann > c'est sûr le pire c'est d'être no-life. Après de toute façon tu sens rapidos sur un forum comment sont les gens IRL, ceux avec qui tu pourrais tapper la discute autour d'un verre.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
295Posté le 06/01/2008 à 17:57:38
J'avoue que je n'ai pas cette capacité de discernement pour me faire une idée du type derrière son pseudo.
Y'a le jeu dans le pub, et la vie c'est autre chose.
Citation : Je viens d'avoir une idée de genie (sans bouillir), au lieu de bannir ou fermer les comptes des afiens recalcitrants, pourquoi ne pas creer un thread dans lequel ils pourraient poster uniquement?
en gros on pourrait continuer de les voirs sans se faire pourrir les autres thread. Comme au zoo un peu.
Parce que depuis un bon paquet de mois la reponse standard à la moindre demande de nouvelle feature c'est V4 / pas le temps / ecoute là on a vraiment plus important à gerer
0
Anonyme
521397
298Posté le 06/01/2008 à 18:07:43
D'ailleurs y aura quoi dans cette V4?
0
Anonyme
22808
299Posté le 06/01/2008 à 18:10:02
J'en sais rien et je m'en fous un peu maintenant à vrai dire.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
300Posté le 06/01/2008 à 18:10:09
Sinon, je trouve le pub vachement corporatiste.
Je me demande si c'est pas une des raisons de l'essouflement.
Le sang frais, ça évite l'humour consanguin.