Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 039 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : en gros on pourrait continuer de les voirs sans se faire pourrir les autres thread. Comme au zoo un peu


Ce serait une bonne idée, en plus le topic en question risque de dérapper asser vite :aime: je suis pour !
292

Citation : roland aflalou


Non, pour lui, ce n'est malheureusement pas un personnage inventé de toute part. Il est réellement fou. :oo:

D'ailleurs, je l'ai eu au téléphone.

Provocateur d'extrême droite 

293

Citation : :oo:



Tu veux dire " :oo: :oo: :oo: " plutot
294
Yann > c'est sûr le pire c'est d'être no-life. Après de toute façon tu sens rapidos sur un forum comment sont les gens IRL, ceux avec qui tu pourrais tapper la discute autour d'un verre.
295
J'avoue que je n'ai pas cette capacité de discernement pour me faire une idée du type derrière son pseudo.
Y'a le jeu dans le pub, et la vie c'est autre chose.
296
Pour preuve : à un moment on m'avait taillé une répute de sale maquereau de meetic alors qu'à la réalité je suis un phoque.
297

Citation : Je viens d'avoir une idée de genie (sans bouillir), au lieu de bannir ou fermer les comptes des afiens recalcitrants, pourquoi ne pas creer un thread dans lequel ils pourraient poster uniquement?
en gros on pourrait continuer de les voirs sans se faire pourrir les autres thread. Comme au zoo un peu.


Parce que depuis un bon paquet de mois la reponse standard à la moindre demande de nouvelle feature c'est V4 / pas le temps / ecoute là on a vraiment plus important à gerer :o:
298
D'ailleurs y aura quoi dans cette V4?
299
J'en sais rien et je m'en fous un peu maintenant à vrai dire.
300
Sinon, je trouve le pub vachement corporatiste.
Je me demande si c'est pas une des raisons de l'essouflement.
Le sang frais, ça évite l'humour consanguin.