Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 907 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
281
Surtout, avant, on commentait sur du concret...

y'a toujours les mêmes indispensables et des nouveaux qui ont des trucs à raconter, mais voilà, tout ça c'est pris dans la masse des mecs qui sont juste là pour commenter


les analyses à l'emporte pièce de Agentcarotte sur le travail des enfants, les jouets sur le palier de Ovomaltine, la machine à café selecta de Dom, les arnaques de kubii, les voisins de N6, le grec à 10 euros de babar, les détourages photos de VF, la collegue de tf du reverend ou les aperotf de piston, le déménagement de fufu, j'en passe etc, tout ça c'est du truc inoubliable, de la lolitude qui est basée sur du réel


voilà, tout ça, et encore j'en oublie un paquet, c'est du vrai, c'est des mecs qui racontent leur vraie vie sans avoir les boules de se faire tailler, qui font un truc dans la vie et viennent ici pour le raconter, n'importe comment des fois, mais tu te tapes des barres de rire sur du concret, sur un truc qui est arrivé, bordel


je suis dsl on est pas ici pour rajouter un com sur une video youtube ou pour s'extasier devant les aventures incroyables d'un personnage créé de toutes pièces, ou alors si vous êtes là pour ça dites le et j'appelle SOS schyzophrenie


je suis d'accord, le "je raconte ma vie" c'est lourd des fois, mais au moins tu parles avec des vrais gens derrière le pseudo

voilà, maintenant le contenu est encore là mais faut aller le dénicher
282
Funk3y > C'est juste la vidéo "storewars" qui a été postée des centaines de fois et qui est devenu un running gag, ou tu essayes de piéger les gens qui s'y attendent pas en postant un lien genre "hé mec, matte-moi ça, c'est tout nouveau" et bim le lien de storewars. Du coup ça concerne tout ce qui est obsolète, déjà vu, ou genre qu'on redécouvre la roue.
283
J'aime bien le concept du "parler vrai" !

Citation : la machine à café selecta de Dom,


Putain ! Ca devait être vachement interessant comme histoire.


Il faudra qu'un de ces jours je vous parle de mon nouveau four à micro onde Whirlpool 900W avec fonction crisp et habillage alu.

Provocateur d'extrême droite 

284
Ah je te remercie des deux mains pluche! je commence à décrypter votre monde étrange petit à petit... enfin j'essaye quoi !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
285

Citation : J'aime bien le concept du "parler vrai" !


euh tu fais tout l'inverse non? on dirait que tu fais exprès de poster comme si ta petite soeur tapait le message.
en gros pour moi tu joues un rôle bien précis et tu laches pas l'affaire.
286

Citation : Du coup ça concerne tout ce qui est obsolète, déjà vu, ou genre qu'on redécouvre la roue.


D'ailleurs ce topic fait un tel mégacombo qu'on devrait créer le point :oùestpassésolcarlus?: comme degré ultime du :storewars:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

287

Citation : euh tu fais tout l'inverse non?


Sans sucre.

Citation : on dirait que tu fais exprès de poster comme si ta petite soeur tapait le message.


C'est plus compliqué que ça. Ce n'est pas ma soeur qui tape les messages mais ma grand mère. D'où je suis, je n'ai pas accès à internet donc je telephone à la vieille et c'est elle qui retranscrie mes prophéties.

Citation :
en gros pour moi tu joues un rôle bien précis et tu laches pas l'affaire.


Tu m'as démasqué ! Je suis pris ! Je suis Fantomas !

Provocateur d'extrême droite 

288
Yann > la machine à café selecta est une pure invention de Fred. :bravo:
289
Dom > ouais, je sais pour le coup des machines selecta, mais bon c'est allé tellement loin ce truc que ça fait partie du personnage Dom J, au même titre que les fights avec le druide ou bara, ou les interventions nonsense sur les sujets sérieux, ou encore les sujets que tu crées genre victoires de la plomberie



voilà on est dans le truc, j'ai rien contre les mecs qui ont un personnage virtuel en béton comme founasse ou roland aflalou, il a bien construit son image, il fait ses delires dans son coin et la sauce prend, mais au final c'est tout de même mieux de parler avec un mec dont on sent qu'il a une vie derrière l'ecran



my two cents
290
Je viens d'avoir une idée de genie (sans bouillir), au lieu de bannir ou fermer les comptes des afiens recalcitrants, pourquoi ne pas creer un thread dans lequel ils pourraient poster uniquement?
en gros on pourrait continuer de les voirs sans se faire pourrir les autres thread. Comme au zoo un peu.