Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre interview Rock Star en direct et gratuite !

  • 100 réponses
  • 12 participants
  • 1 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre interview Rock Star en direct et gratuite !
C'est pas tout de faire écouter vos compos les mecs. Faudrait voir à s'entrainner à répondre aux interviews aussi. Et oui comment vous ferez sinon quand vous aurez vendu 2 disques de platine.

Allez, je vous porpose une interview gratuite est sans frais dans ce thread. Pas cool ça ?

Qui c'est qui veut commencer ?

(pas sérieux s'abstenir)
Afficher le sujet de la discussion
11
(Je profite de cette nouvelle pause pour vous annoncer que nous recevrons dans notre prochaine émission Bouiboui et son célèbre luthe mérovingien).
12
Et bien,ce mec était un génie donc ,les boules

quand au ska musette,je n'y suis pas arrivé tout seul,j'ai quand même suivi les influences musicales de da slow shake qui je dois le dire est passé maître dans l'art du ska musette et l'on entend parfois ses influences jazz core,donc le disco house oui mais pas trop
13
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
14
(moi j' espere qu' il y aura un jour le druide et sa vielle a roue midi [la vielle, pas la roue])
15
On sent effectivement toute l'influence Da slowiste dans votre oeuvre. C'est évident. On connait toute votre intégrité et votre engagement social qui ressort dans vos compositions. Quel conseil donneriez vous aujourdh'ui à un jeune qui veut se lancer et connaitre un succès équivalent au votre ?
16
Se laisser guider par son heart et son mind,avoir la life en soi, en clair be aware,aware,c'est comme une fleur qui s'ouvre aux abeilles qui elle même s'ouvrent aux bourdons,qui lui même se sacrifit dans la bouche de l'oiseau pour que l'homme mange l'oiseau,en fait on mange des fleurs et en mangeant des fleurs tu peux avoir mon succès...
17
...ah...euh..OK. Je pense que les auditeurs comprendront le message...
Pour terminer Godin, je vous propose un test très difficile que peu de personnes jusqu'à présent ont réussi. Acceptez vous de vous prêter au jeu ?
18
Bien sûr,comme je mange des fleurs je suis très intelligent car j'ai pris la force de chaque être en plus de ma force en moi,donc vas y je t'écoute
19
Très bien, on peut se tutoyer c'est cool branché :bravo:

Hum...bon...attention.

Entre ces différentes guitares, qui est l'intru :
Fender, Lag, Godin, Variax, Xavier Petit, Korean Squier.

Attention il y a un piège.
20