Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre interview Rock Star en direct et gratuite !

  • 100 réponses
  • 12 participants
  • 1 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre interview Rock Star en direct et gratuite !
C'est pas tout de faire écouter vos compos les mecs. Faudrait voir à s'entrainner à répondre aux interviews aussi. Et oui comment vous ferez sinon quand vous aurez vendu 2 disques de platine.

Allez, je vous porpose une interview gratuite est sans frais dans ce thread. Pas cool ça ?

Qui c'est qui veut commencer ?

(pas sérieux s'abstenir)
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonsoir Mr janvier, Bonsoir Bouiboui...
Je voulais savoir si le fait d'être le fils de Stéphane Collaro vous a aidé à rencontrer plus facilement les bonnes personnes au bon moment ? Et pensez-vous vous défaire un jour de cette image de "fils de star" ?
Voilà, c'est un peu la question qui m'interroge... Excusez moi, je suis un peu ému là...

---
42
C'est une question effectivement intéressante. Vous semblez ne pas assumer cette parenté avec le célèbre créateur des cocos girls. Comment expliquez vous cela ?
43
Stéphane Collaro n'est pas seulement un père pour moi... C'est aussi mon frère. Je ne pense pas que cette parenté m'ait aidé dans le métier, par contre son fric...
44
Allo ? je suis toujours à l'antenne ?

---
45
Oui oui Flexx, exprimez vous Bouiboui est toujours à votre écoute.
46
Mr Bouiboui, aura-t-on un jour la chance de vous voir sur le grand écran ?

---
47
Et d'ailleurs j'ai lu un article dans un magazine que je ne citerai pas, eh bien sachez que c'est probablement scandaleux, et que cette coco girl avait perdu ses clefs dans mon caleçon. Bon, une dernière question, plus technique peut être? J'organise un chat en direct demain à 21H pour les fans.
48
(flexx > question 100 fois posée, mais bon...)
49
Bouiboui, j'ai une question très sérieuse avant de clôturer cet entretien :

Vous avez récemment déclaré "Moby, un type sur qui prendre exemple" (cf votre profil). Ne pensez-vous pas que vous allez un peu loin et que vous n'allez pas vous mettre à dos toute la scène mondiale électro ?

Ce sera le mot de la fin.
50
Effectivement cette question a souvent été posée, mais je comprends que mon public ait envie de me voir proche d'eux... Eh bien je ne dévoilerai rien, mais j'ai reçu des propositions d'un certain Marc euh.. Dormel, un nom dans le genre... Ne désespérez pas !