Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre interview Rock Star en direct et gratuite !

  • 100 réponses
  • 12 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre interview Rock Star en direct et gratuite !
C'est pas tout de faire écouter vos compos les mecs. Faudrait voir à s'entrainner à répondre aux interviews aussi. Et oui comment vous ferez sinon quand vous aurez vendu 2 disques de platine.

Allez, je vous porpose une interview gratuite est sans frais dans ce thread. Pas cool ça ?

Qui c'est qui veut commencer ?

(pas sérieux s'abstenir)
Afficher le sujet de la discussion
51
Moby joue dans un film de marc dormel ?
Je ne comprends pas ?
52
Eh bien depuis longtemps la musique a été un moyen pour les rebelles de s'exprimer... Je suis moi-même un peu rebelle, et si j'ai effectivement déclaré cela, je l'assume et je le revendique. D'ailleurs fuck la police.
53
Monsieur Janvier monsieur Janvier !!!
Il serait possible d'avoir une photo dédicacée pour ma grand-mère ? Elle vous écoute depuis vos débuts sur Radio Berrich'One !
Sinon, je passe le bonjour à Tata Suzanne, à tata rachel et à la famille Benaïssa !
Je peux vous donner le montant de la valise Monsieur Janvier ?
Ou alors, je peux tourner la skyroulette ?

---
54
Bon, je dois vous quitter, Kylie m'attend dans le studio... Pour les autographes, voyez çà avec mon agent, vous négocierez le prix...
55
Allez, je dis good kisses very much à mon public français et je retourne dans mon studio à LA. Merci Dom Janvier, Laurent Boyer vous arrive aux mollets.
56
Et en régie raccrochez moi cet abruti au téléphone qui me pourrit l'antenne...
Comment ça mon micro est toujours branché ?

Ah...euh...Ok pas de problème pour les dédicaces.

Je voudrais surtout remercier Bouiboui qui est venu parler avec nous sans même avoir d'actualité musicale en ce moment sur Audiofanzine.
Merci encore Bouiboui et portez votre message d'espoir contre la mucovisidose bien loin.
57
Oui, j'ai oublié d'en parler, je soutiens à fond la mucovisidose, la mucovisidose, c'est top! Je rappelle que j'organise un chat demain réservé à mes fans, mais seulement si Dom veut bien m'accueillir...
58
C'est possible d'avoir une photo dédicacée de Jean-Jacques Goldman, pour ma mère ?

---
59
Sortez-le :mdr:
60
Ben tiens vous avez qu'à interviewer flexx, je lirai çà demain :clin: encore merci Dom j'me suis bien n'amouzé