Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre interview Rock Star en direct et gratuite !

  • 100 réponses
  • 12 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre interview Rock Star en direct et gratuite !
C'est pas tout de faire écouter vos compos les mecs. Faudrait voir à s'entrainner à répondre aux interviews aussi. Et oui comment vous ferez sinon quand vous aurez vendu 2 disques de platine.

Allez, je vous porpose une interview gratuite est sans frais dans ce thread. Pas cool ça ?

Qui c'est qui veut commencer ?

(pas sérieux s'abstenir)
2
Bon allez, pas sérieux ne pas s'abstenir.
:mdr:
3
Fuck off !
4
Ok
vas y
poses les questions
5
Bonjour Goding-lgxt et merci de nous accorder cet entretien exclusif.

On vous connait surtout pour votre passé de guitariste (votre dernier single Aciendas tequila etc. notamment) mais qui vous a poussé à jouer de la guitare plutôt que de perpétrer la tradition du cor Vosgiens vous qui venez pourtant d'alsace ?
6
Ok, je comprends que cette question soit un peu embarrassante...

Chers auditeurs et trices, Godin est parti se laver les mains. En attendant, je vous rappelle que Godin est en écoute sur le briefcase yahoo et ceci gratuitement avant sa grande tournée mondiale (login : godinlgxt2001, pass : roland ).
7
En fait je ne viens pas d'alsace,je suis ardennais d'origine avec un passif de 17 années dans cette belle région,l'alsace n'est ,à mon avis ,qu'un région de transition.

c'est la maladresse de mon oncle et l'habileté de mon père qui m'ont fait avoir une guitare électrique à 7 ans,mon oncle ,guitariste de son état ,s'étant pris les pieds dans le cable a cassé la guitare,mon père dépanneur super bricoleur l'a rafistolé avec une corde à piano et de la colle à bois,19 ans qu'elle a pas bougé,quant au cor vosgien,l'idée m'a traversé l'esprit mais non,je n'ai aucune maitrise des instruments à vent, je laisse ça à ma copine...
8
Ha oui au fait ,bonjour...
9

Citation : je n'ai aucune maitrise des instruments à vent, je laisse ça à ma copine...


:mdr: :mdr:
:oops:

Eh Dom tu me prends après?
Faut que tout le monde y passe :8)
10
Et donc on peut dire que cette première guitare a été un peu un choc traumatique qui vous fera passé à côté de mouvements comme le ska-musette ou le disco house.
Et puis, sans doute LA révellation : chuck shuldiner. Vous avez récemment déclaré dans l'une de vos interviews que "pas parler de lui,ça me fou le blues quand on parle de lui,je l'ai vu en concert et maintenant y a plus et les boules". Qu'entendez-vous par boules ?