Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet He ho y'a des teknoides ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion He ho y'a des teknoides ?
Adepte du gros Boum Boum :oo: j'ai décidé de ne plus avoir honte et de faire mon coming out !!!!!!!! :mdr: :mdr:

manisfesté vous les teknoides, nous aussi on est des musiciens apres tout c'est pas parcequ'on sature nos kick de disto et nos snare de reverb qu'il faut nous bannir !! :mdr:

non sans rire c'est juste pour savoir si y'a des amateurs de Hard tek qui traine leurs gettre par ici ??! je sais qu'on a freetekno.org mais bon au bout d'un moment y'en a marre d'avoir que des topics du style "cherche Cr.."
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème avec les synthés de Nours : C'est quils sont introuvables !
Surtout à Montpellier.........Faut partir à Toulouse....!

Vincent@koacha.com

12
T'as dernière remarke est on ne peu plus vrai...c pour ça k'il va falloir k'un jour j'ose passé commande via internet...mais au risk de passer pour un vieux con réac...j'ai encore du mal à envisager de débloquer 500 roro pour recevoir ma bécanne en colis venant d'Allemagne.
NOURS, vend moi ta DR1M ou ton mars...c cool, je te laisse le choix !!! nan j'déconne !

@+
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Mais non vous n'etes pas seuls à kiffer la tek...j'adore ça :aime: et je vais en rave depuis 1991 et non je ne suis pas vieux.... :lol:
14
Au fait moi j'ai commandé ma carte son chez musician gear et ca c'est bien passé et comme ca tu niques les magasins de musique qui pour la plupart ne pense qu'a faire du bizness (enfin à paris...voir tout les topics qui ont déjà traités de l'affaire)
15
J'ai acheté ma Luna dans un magasin de musique à Montpellier qui l'a commandé en Allemagne : J'ai attendu un mois !...Autant aller directement passer commande chez le constructeur ....

Sauleside : Imagine, qu'içi on a déja du mal a trouver les synthés neuf...alors imagine pour les vintages ! Ah j'ai trouvé un bontempi une fois ! Cool :| .....loin du vieux Prophet mais au moins C vintage !...à - de 10Euro en plus !.... :??: ..... :(((

Vincent@koacha.com

16
Ah ben tu t'étais caché toi aussi alinoe !!
sinon, ouais, je sais ke vous êtes pas mal à passer par l'étranger pour vos achats...n'empêche, j'ai toujours cette appréhension :??:
mais bon, c'est comme une constipation....ça va passer !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
"Ah j'ai trouvé un bontempi une fois ! Cool .....loin du vieux Prophet mais au moins C vintage !...à - de 10Euro en plus !.... "

Pour la tite histoire : j'ai taxé une fois le bontempi (midi siouplait) de ma tite soeur pour m'en servir vite fait comme clavier maître...et ben s'te merde m'a développé un vieux bugg midi, j'ai été obligé de réinitialiser mon Rm et ma bassstation !! (véridique !!)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Moi j'ai pleins de merde avec le basse station : Des fois il saute, il s'éteint, se bloque ou chage les presets....putain, je commence presque a préférer les VSTi.....

Vincent@koacha.com

19
Il suffit de se lancer une fois...t'as qu'a commander un jack et si ca se passe bien tu commandes une 02R !

pour revenir à la tekno et aux teufs. c'est vrai qu'il y a pas mal d'abus de la part des organisateurs et franchement les free c'est pas (enfin plus depuis..1994) trop mon truc, c'est sur c'est gratuit (étonnant non ?) mais moi j'aime bien quand il y a une vraie déco, un minimum de sécu et surtout un bon son...enfin le coté underground de ce mouvement apporte quand même une vraie dynamique à la tekno comme le punk avec le rock, la musette à l'accordéon et le satanisme au black métal...mais je m'emporte...ce qui est surtout désolant dans la tekno c'est le cloisonnement...ceux qui écoute du hardcore n'écoute que ca, ceux qui écoutent de la trance n'écoutent que ca et ceux qui écoutent de la house...heu non rien. quand j'ai commencé les teufs, les styles étaient pas encore bien défini et du coup, on se retrouvait punk, hip-hopper, babos et foncedés en tout genre à danser sur la même musique, c'était à l'époque la chose la plus importante à nos yeux mais hélas tout cela à pris fin vers 1995 lorsque la droite est revenue et que les premières teufs ont été annulées...cela dit, quand ca fait longtemps qu'on est dans un mouvement on est toujours un peu nostalgique alors peut-être que je m'emballe !
20
Moi j'ai peur d'une chose : C'est que les teufs deviennent toutes hyper commerciales, et hyper médiatisées....style Teknival sponsorisé par coca-cola ou la CGT (pourquoi pas !) !....

Vincent@koacha.com