Sujet He ho y'a des teknoides ?
- 35 réponses
- 7 participants
- 893 vues
- 1 follower
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2002 à 14:26:15He ho y'a des teknoides ?
Adepte du gros Boum Boum j'ai décidé de ne plus avoir honte et de faire mon coming out !!!!!!!!
manisfesté vous les teknoides, nous aussi on est des musiciens apres tout c'est pas parcequ'on sature nos kick de disto et nos snare de reverb qu'il faut nous bannir !!
non sans rire c'est juste pour savoir si y'a des amateurs de Hard tek qui traine leurs gettre par ici ??! je sais qu'on a freetekno.org mais bon au bout d'un moment y'en a marre d'avoir que des topics du style "cherche Cr.."
manisfesté vous les teknoides, nous aussi on est des musiciens apres tout c'est pas parcequ'on sature nos kick de disto et nos snare de reverb qu'il faut nous bannir !!
non sans rire c'est juste pour savoir si y'a des amateurs de Hard tek qui traine leurs gettre par ici ??! je sais qu'on a freetekno.org mais bon au bout d'un moment y'en a marre d'avoir que des topics du style "cherche Cr.."
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 11/09/2002 à 15:25:54
Citation : ceux qui écoute du hardcore n'écoute que ca, ceux qui écoutent de la trance n'écoutent que ca et ceux qui écoutent de la house...heu non rien.
Je suis plus si sur...C'était vrais avant mais maintenant je crois que les milieux "underground" se rapproche de plus en plus : Mes amis les baba-qui-puent (avec leur blouson de bolchevik) sont "assez" ouvert....ils écoutent autant Autechre qu'Amon Tobin en passant par les Elles, micropoint ou Aphex Twin....
Je dirais pas la même chose des métaleux !...
Vincent@koacha.com
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 11/09/2002 à 15:34:47
Le problème des presets, je l'ai assez régulièrement...ça m'emmerde d'ailleurs !!
ça se produit lors de certains changement de section sur le RM1...relou koi !! c kelle version ke tu as : rack ou clavier ? pour info moi c le clavier.
Alinoe : effectivement, ça fait facilement vieux con nostalgique...mais on est assez nombreux à le penser du coup je pense ke c justifié. Pour ma part, la meilleurs période ke j'ai connu démarre du tekos de melun et se termine l'été près de Ales avec une fox Tanz en 99 ou 2000 au plus tard si ma mémoire est bonne (corrige moi si je me trompe)en passant par le tekos de Caen.
les embrouilles commençaient mais elles étaient encore surmontées.
ça se produit lors de certains changement de section sur le RM1...relou koi !! c kelle version ke tu as : rack ou clavier ? pour info moi c le clavier.
Alinoe : effectivement, ça fait facilement vieux con nostalgique...mais on est assez nombreux à le penser du coup je pense ke c justifié. Pour ma part, la meilleurs période ke j'ai connu démarre du tekos de melun et se termine l'été près de Ales avec une fox Tanz en 99 ou 2000 au plus tard si ma mémoire est bonne (corrige moi si je me trompe)en passant par le tekos de Caen.
les embrouilles commençaient mais elles étaient encore surmontées.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 11/09/2002 à 15:45:53
J'ai le Rack !......poudiou !
Au fait, j'ai pas suivi l'histoire.....Tout a commencer en Angleterre?....
Au fait, j'ai pas suivi l'histoire.....Tout a commencer en Angleterre?....
Vincent@koacha.com
Alinoe
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 11/09/2002 à 15:53:36
Bah non, tu vois c'est ce que je dis, la plupart de mes potes ont arrêtés vers 97 car ils me disaient que maintenant(en 97) les teufs c'étaient plus pareils ! pour moi la meilleur période c'était l'été 94 que certains ont surnommés sur paris le summer of love, c'est pour dire si on y croyait ! ca avait commencé par une teuf sur la pelouse d'une gendarmerie (si, si je vous jure), enchainement dans une champignonière (de la balle), Gaia 4 sur la presqu'ile d'une base nautique (4000 pers !),une autre sous un pont d'autoroute...bref on pouvait faire ce qu'on voulait, les keufs venaient même discuter avec nous et nous dire de pas trop nous en mettre dans la tête...
Alinoe
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 11/09/2002 à 15:59:23
Alors pour l'histoire de la rave (on parle des teufs pas de la zique), les avis divergent...en fait ca a commencé simultanémment dans divers endroits :
les warehouses aux states, les clubs en angleterre et en espagne qui à la fin des années 80 était grave en avance sur nous. Les premières raves recencées étaient aux milieu des années 80 en angleterre (manchester) et aux states (détroit et washington), la première en france à eu lieu en 89 il me semble, sur une péniche...des potes y étaient et c'est eux qui m'ont entrainé ensuite...merci les gars
les warehouses aux states, les clubs en angleterre et en espagne qui à la fin des années 80 était grave en avance sur nous. Les premières raves recencées étaient aux milieu des années 80 en angleterre (manchester) et aux states (détroit et washington), la première en france à eu lieu en 89 il me semble, sur une péniche...des potes y étaient et c'est eux qui m'ont entrainé ensuite...merci les gars
Mike2000xl
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 11/09/2002 à 16:39:41
Sympa! Mais y'a quand même un lexique à connaitre, genre des styles qui font penser à des noms de textiles hi tech (coretex machin bidule ) mais c'est un délire!
Je suis étonné de voir dans vos posts que y'a des divergences de TRIP, à savoir les délavés bolchéviques avec leur pure dégaine, et le teuffeur "soft mais fêtard", qui montre le bon esprit contrairement aux ruskoff style!!!
Très intéressant..très instructif!!!
A plus et keeep da movement'!
Mike2000xl
Je suis étonné de voir dans vos posts que y'a des divergences de TRIP, à savoir les délavés bolchéviques avec leur pure dégaine, et le teuffeur "soft mais fêtard", qui montre le bon esprit contrairement aux ruskoff style!!!
Très intéressant..très instructif!!!
A plus et keeep da movement'!
Mike2000xl
Anonyme
521410
27 Posté le 11/09/2002 à 18:52:27
Heheheheheheheh!!!!!!!!!!!
Voilà à quoi tu ressemble quand tu vas en teuf !!!!!!!
Moi je bouge chez les teutons (Strasbourg), ils ont les meilleurs DJ et les meilleurs Club !!!
Moi j' aime pas Free : sono pas tjrs top , strange people , zik pas assez love mai j'ai rien contre si ce serai + mieus meilleurs !!!!
Mon Club à moi c'est le U60311 à FFM Tek tt les vendredi !!
Boumboumboum et boum à tous
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 12/09/2002 à 10:33:04
Moi j'dirais plutôt ça :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Vincent@koacha.com
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 14/09/2002 à 11:58:09
Ou la je part 2 jours et ca y est y'a 60000 msg !!!!!
to Alinoe : quel chance tu as d'avoir connu la belles epoques des teufs !! c'etaient qui qui tourner a cet epoque en france?? impakt, furious, spiral ???
moi je suis de la 2eme generation j'ai commencé en 97 et j'entendais deja les rengaine : c'est plus pareil... (ps: exellent le sample de family affairs (crystal 98) : c'est pas pareil, c'est pas pareil... ), perso je trouve qu'il y a eu une nouvelle dynamique les premiers teufeurs, ca commencé a faire 6 ans qu'ils y aller et plein de bons sound system se sont monté..., 97/99 c'etait un peu le bordel mais ca aller encore y avait pas encore les grands groupes de kailles, apres c'est la deferlante des sound system pourris vicié par l'esprit hype parisien et la mediatisation a outrance...
to tympan magic : la france est la capital mondiale du HC et du hard tek à la francaise en teutonie c'est plus trance....
to Alinoe : quel chance tu as d'avoir connu la belles epoques des teufs !! c'etaient qui qui tourner a cet epoque en france?? impakt, furious, spiral ???
moi je suis de la 2eme generation j'ai commencé en 97 et j'entendais deja les rengaine : c'est plus pareil... (ps: exellent le sample de family affairs (crystal 98) : c'est pas pareil, c'est pas pareil... ), perso je trouve qu'il y a eu une nouvelle dynamique les premiers teufeurs, ca commencé a faire 6 ans qu'ils y aller et plein de bons sound system se sont monté..., 97/99 c'etait un peu le bordel mais ca aller encore y avait pas encore les grands groupes de kailles, apres c'est la deferlante des sound system pourris vicié par l'esprit hype parisien et la mediatisation a outrance...
to tympan magic : la france est la capital mondiale du HC et du hard tek à la francaise en teutonie c'est plus trance....
Anonyme
521410
30 Posté le 15/09/2002 à 20:14:35
Ou la la !
HC c'est clairement la France question tek les meilleurs teufs et club sont en allemagne (Nature one , Maday ,TimWarp & co) Qu'est ce que c'est hardtek pour toi plutôt le son des Free ou le son schranz (Chris Liebing ,Andreas Kremer,Glenn Willson ,Rush) sorry mais connais tu vraiment la scène teutonne
Le teknival ds les Alpes avec lequel la télé nous ont saoulé cet été ça voulait rien dire visuelement c'etait moche , chacun avec 1 sound system qui put , pas de Love , pas de scene , trops dark de la merde à chier comparé à la nature One ! wwwnatureone.de
J'en ai marre que tt le monde représente la scène Free française pour seul et unique scène techno !!!Celle -ci ne représente q'un faible pourcentage de la scène tek internationnal !
Les Vaeth Liebing Rush Beyer Cox Mills Kruse Umek Hell San Hawtion Garnier Speedy-j et j'en passe des meilleurs sont présent ds tt les club around the world !!!
By By
Ps : Poudom n'abuse pas sinon
HC c'est clairement la France question tek les meilleurs teufs et club sont en allemagne (Nature one , Maday ,TimWarp & co) Qu'est ce que c'est hardtek pour toi plutôt le son des Free ou le son schranz (Chris Liebing ,Andreas Kremer,Glenn Willson ,Rush) sorry mais connais tu vraiment la scène teutonne
Le teknival ds les Alpes avec lequel la télé nous ont saoulé cet été ça voulait rien dire visuelement c'etait moche , chacun avec 1 sound system qui put , pas de Love , pas de scene , trops dark de la merde à chier comparé à la nature One ! wwwnatureone.de
J'en ai marre que tt le monde représente la scène Free française pour seul et unique scène techno !!!Celle -ci ne représente q'un faible pourcentage de la scène tek internationnal !
Les Vaeth Liebing Rush Beyer Cox Mills Kruse Umek Hell San Hawtion Garnier Speedy-j et j'en passe des meilleurs sont présent ds tt les club around the world !!!
By By
Ps : Poudom n'abuse pas sinon
- < Liste des sujets
- Charte