Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet He ho y'a des teknoides ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion He ho y'a des teknoides ?
Adepte du gros Boum Boum :oo: j'ai décidé de ne plus avoir honte et de faire mon coming out !!!!!!!! :mdr: :mdr:

manisfesté vous les teknoides, nous aussi on est des musiciens apres tout c'est pas parcequ'on sature nos kick de disto et nos snare de reverb qu'il faut nous bannir !! :mdr:

non sans rire c'est juste pour savoir si y'a des amateurs de Hard tek qui traine leurs gettre par ici ??! je sais qu'on a freetekno.org mais bon au bout d'un moment y'en a marre d'avoir que des topics du style "cherche Cr.."
Afficher le sujet de la discussion
31
Ou la la !

HC c'est clairement la France question tek les meilleurs teufs et club sont en allemagne (Nature one , Maday ,TimWarp & co) :???: Qu'est ce que c'est hardtek pour toi plutôt le son des Free ou le son schranz (Chris Liebing ,Andreas Kremer,Glenn Willson ,Rush) sorry mais connais tu vraiment la scène teutonne :?:

:non: Le teknival ds les Alpes avec lequel la télé nous ont saoulé cet été ça voulait rien dire visuelement c'etait moche , chacun avec 1 sound system qui put , pas de Love , pas de scene , trops dark de la merde à chier comparé à la nature One ! wwwnatureone.de

:furieux: J'en ai marre que tt le monde représente la scène Free française pour seul et unique scène techno !!!Celle -ci ne représente q'un faible pourcentage de la scène tek internationnal !
Les Vaeth Liebing Rush Beyer Cox Mills Kruse Umek Hell San Hawtion Garnier Speedy-j et j'en passe des meilleurs sont présent ds tt les club around the world !!!

By By

Ps : Poudom n'abuse pas sinon :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
32
OK je me calme :oo: ...mais j'fais un badtrip avec vos PS là ...... :(((

Vincent@koacha.com

33
Bien sur la tekno c'est pas que en france !!!, par contre la france a devellopée un son HC bien a elle qui fut ces derniere année le plus productif d'europe et qui a enormement de succés en europe (je m'en rends compte lors de mes echange de vinyl sur le net, les anglais raffolle de radium, al core, epileptik et compagnie..., les allemands sont plus pepere et recherche du crystal, Capsule corp ect...), de meme quand je parlais de hard tek je parlais plus du style "Tribe" (kronic, war, triphase, heretik...) qui la encore est typiquement francais, et je pense que c'est de ce style qu'on parlais !!

pour la tekno plus traditionelle j'y connais rien !!!!, quand au teuf en france la je suis d'accord pour dire qu'elles sont devenues pourris avec les années 2000, mes amis qui vont encore en teuf ne jure que par la hollande, la suisse et la tchequie...

par contre jamais un pays d'europe n'auras rassemblé autant de monde pour des evenements hard core.. seul quelque tekni en hollande et en italie peuvent rivaliser.
34
Y'en avait!!!...mais y'en a plus....trop glauque pour moi.Apres avoir assister aux 1ere frees en provence(OQP, KAGNAR, PSY4IK)...j'ai laché l'affaire quand j'ai commençé a voir debarquer trop de pro-militaire involontaire (et depouillé de surcroit)...Néanmoins ça reste une de mes experiences sonores les plus.....perturbantes...Hor..
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
35
Une sage réfléxion qui méritait bien de détérer un post qui a 3 ans !!! :tourne:
36
Trois ans deja....
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure