Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet He ho y'a des teknoides ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion He ho y'a des teknoides ?
Adepte du gros Boum Boum :oo: j'ai décidé de ne plus avoir honte et de faire mon coming out !!!!!!!! :mdr: :mdr:

manisfesté vous les teknoides, nous aussi on est des musiciens apres tout c'est pas parcequ'on sature nos kick de disto et nos snare de reverb qu'il faut nous bannir !! :mdr:

non sans rire c'est juste pour savoir si y'a des amateurs de Hard tek qui traine leurs gettre par ici ??! je sais qu'on a freetekno.org mais bon au bout d'un moment y'en a marre d'avoir que des topics du style "cherche Cr.."
2
Cherche koi ?!
Sinon, on est pas nombreux par ici, mais, avis perso, je préfère ke ce soit ainsi.
Pour le reste, c'est pas trop génant, ici on parle son biensûr mais surtout technique (èh, ne m'incendiez pas...c'est kand mêm un état de fait !!).
Ce k'est marrant, c'est ke ton post lance un sujet exactement comme nos confrères de la communauté hip hop (cf Où est passé la comm Hip hop) !!
Marrant de te croiser ici Fruity, je t'ai souvent lu sur freetek :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
J'ai des amis qu'essayent de me convertir au BOUMBOUM....ouuuu C violent quand même......Micropoint dans la tête des heures et des heures.......
C pas nul mais C pas un truc d'appartement !.....

En plus : Vous êtes mal en ce moment n'est-ce pas ? en tout cas dans le sud, C niet rien du tout......Mes copains font les free à la maison.....

Vincent@koacha.com

4
To sauleside : c'est justement en lisant le topic "ou est la communauté hip hop" que ca m'as données l'idée de rescencer les teknoides.. ! :), mais finallement tu as raison c'est mieux qu'il y en ai pas trop quoique je me disais que ceux qui traine par ici sont peut etre plus les amoureux de la ziq que du style !! (ce qu'est pas tjs le cas sur freetek ... ;) )

To poudom : en ce momment c'es le grand menage et ca fait vraiment du bien !!!!, la repression c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux pour epurer le mouvement de tous ce phénomène de mode, retour au petite teuf entre amis :bravo: (on pas le droit d'etre plus de 250 ) et retour a la bonne humeur en teuf :lol: !!! ca faisait deja 2 ans que j'allais plus au grosse teuf trop de gens qui s'la pete, trop de porc, trop de con, plus d'ambience... !!

sinon tes potes il abusent !! quelqu'un qui decouvre la tek faut pas lui balancer du micropoint direct pourquoi pas du coretex !!, quand on est pas habituer faut commencer avec du FKY, lsdf, capsule corp, OQP, teknanbule ca passe tout seul meme en appart !!, apres les jours ou t'es un peu enervé tu peut mettre du :furieux: hard core :furieux: ca fait du bien (sauf au voisin :((( !!)

:D: :D:
5
Bien je sais pas ce ke t'en penses Fruity(...et les autres) mais ici j'ai l'impression ke :
soit on est les 2 seuls kiffer la tek et à avoir dixit toi "fait notre coming out" !!
soit, on est plus nombreux ke ça mais les autres ne se sont pas encore dévoilé...zont ptêtre pas encore prévenu leur famille !!!
Plus sérieusement et pour compléter ton idée je pense effectivement k'ici c moins orienté comme débat.A mon sens, ça permet de trouver conseils ou aides ki réorientent sa façon de travailler avec des méthodes qqs fois différentes de ce ke l'on a l'habitude de faire pour des prod tek. Et puis ské cool c ke les sujets abordé ne sont pas exclusivement axés RM1, Jomox, electribe, Xl7 etc etc...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
J'oubliais...tite kestion Fruity...par curiosité : c koi ta config ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7

Citation : en ce momment c'es le grand menage et ca fait vraiment du bien !!!!



Oh tu m'étonnes ! Chez moi, ils ne le prennent pas comme ça !....Vers Montpellier il y en avait vraiment partout (3 par week-end !)...et il parrait que l'ambiance était cool..

Moi, justement, j'aimais pas trop le milieu des frees (avec les chiens et les fringues d'officier Russe délavé.... :oo: )... et surtout leur façon de gober tout ce qui est rond / plat / ou carré avec de jolie motifs....
Le rapport Trip / Hardcore et défonce de tête me fait un peu flipper !....Je sais qu'le HARCORE peut-être un bon trip et un bon délire (On a tous quelques expériences...) mais de la à faire ça tous les week-ends...

Enfin, là j'imagine qu'il doit y avoir bcp d'teuffeur en very Bad trip !... :(((

Vincent@koacha.com

8
"fringues d'officiers russes délavés" mdr :lol:
bon maintenant fô pas trop exagéré : la free n'est pas seulement le hardcore (sinon j'en aurais pas fait autant)...la foncedé...bien...ouais, elle nous colle cette image. Fondamentalement, elle est avérée, mais bon, on est pas des sauvages non plus. On est beaucoup à faire gaffe à notre santé...si si !!

Pour le reste, je confirme ke ce nettoyage par le vide est certe brutal et fait n'importe comment, sans respect, mais on en est là parceke bcp de tit jeunes ont abusé à créer moult sound system en ik et en ek et k'y a eu des grosses conneries au niveau orga.
La sélection va s'opérer d'elle-mêm, c la méthode gouvernementale kè pas bonne.
Evidemment, ça n'engage ke moi (ben oui, j'veux pas m'faire d'ennemis)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Je n'en suis quand meme pas a esperer la fin du mouvement free, mais j'en ai marre de cette image teuf defonse hard core et no respect... !!!!, alors la c'est brutal mais dans 1 ou 2 ans la mode va passer et on se retrouvera vraiment qu'entre vrai :aime: amateur de tek :aime: !! et c'est coooool !!!

marre des sons a 2 francs qui pose juste pour pouvoir se vanter aupres des copains, qui organise rien, ne previenne personne, et qui ont rendu les teufs tellement pourris et glauque :furieux: :furieux:

ps: pour ceux qui veulent bien dialoguer avec les pouvoir public y'a encore possibilité de poser, j'ai des potes qui ont poser 30 kw y'a un mois en toute legalité !! (ils attendaient 4-5000 personne y'en a eu entre 16 et 22000 !!! alors on est en manque de teuf les gens !!! :clin: )

effectivement Sauleside moi aussi j'en ai marre que sur freetek tout le monde utilise que jomox/rm1x/electribe (pour l'XL7 je dis rien car elle me plait bien !!! )

quand a ma config elle est pas bien glorieuse j'ai juste un pc !!!!!!!!!!!, j'ai commencé avec les electribes, elles sont revendu et maintenant j'ai le probleme que les machines qui me plaisent sont trop chere !! :((( :((( , alors je prends mon mal en patience et economise !! mais en ce momment c'est le chomdu alors....

sinon mon pc c'est Asus TUCL2, pentium 3-S 1.1@1.35, 512 de sdram, terratec EW24/96 quand je live c'est avec kontakt, battery et reason le tout sequencé par fruity loops via cubase.

@+ !!
10
T'as koi en tête comme machine ?
moi je suis en train de regarder les alternatives aux grands classiques sous les conseils avisés de Nours (merci à toi...si si, j'insiste !!). En recherchant un peu et en prenant des "risk" en achetant ce ke tout le monde n'a pas, ya moyen de faire des économies substantielles et peut être de se pointer avec un grain plus personnel...à voir !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007