Le tabac, c'est si bon !
- 345 réponses
- 51 participants
- 9 640 vues
- 38 followers

Statik

Anonyme

Citation : Ah ouais, le filtre dans les rouloches, c'est systématique pour moi. Quand j'en ai pas, un bout de carton, parce que bouffer du tabac, je ne supporte pas.
Chochotte

Citation : Rizla +
Riz-la-croix :minute culturelle:

Kik the hypez

Si le cone va pas, suffit de faire un p'tit paquet de tabac un peu serré sur le côté que tu fumes.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Si le cone va pas, suffit de faire un p'tit paquet de tabac un peu serré sur le côté que tu fumes.
quand le paquet et neuf ça va, mais quand t'arrive aux miettes... c'est une autre histoire ! combien de kilos j'ai du avaler !

Anonyme

Hugaw

YanLowFreq

Ylfette tourne au tabac Camel, que je trouve plus fort, donc bof pour moi ou Fleur de Pays, que je trouve trop "paille". Pendant un moment elle avait succombé au tabac 4K CADGER là...je sais plus le nom...trop parfumé chimique à mon gout.
Sinon,
Cigare> seulement un cohiba, 1 fois par an, pour faire plaisir à celui qui me l'offre. Mais, j'aime pas des masses le cigare.
Drum ou Samson > berk.
Tabac Gauloise> méga berk.
Pour la win : Je me fais amener légalement du Luxembourg ou de Belgique des boites de 200 gr... à 9€40 !!!

YanLowFreq

NBC!!!

Number-6

YanLowFreq

a.k.a

Citation : En parlant, de chicha, j imagine que certains mecs sont dans la merde noire a cause de la nouvelle loi ..
Ouais, le bar où j'allais souvent m'en fumer une a fermé la semaine dernière...

Number-6

a.k.a

Et c'est pas plus mal.

Number-6

a.k.a

NBC!!!

Kik the hypez

Un cigare ca se fume avec ou sans la bague ?
Personnellement jusque là je l'ai toujours retirée avant de le fumer, mais sur certains j'ai la cape qui se décolle vers la fin du cigare.
Comment ca se fait ??
Hors sujet : Y a un topic cigares, mais celui-ci me parait plus prometteur

a.k.a

Bon, autrement, je suis allé m'acheter une shisha, staprem.

Anonyme

Kik the hypez

Mais si c'est lié d'une quelconque manière avec le fait que le cigare part en vrille sur la fin, ca me parait intéressant.
C'est du même niveau que le débat mac/pc en fait

NBC!!!

Kik the hypez

En fait hier après le message de lebat, j'ai fait ma p'tite recherche et apparement faut enlever la bague à chaud (juste après l'avoir allumé) pour pas endommager la cape.
Donc visiblement c'est peut-être de là que venait mon problème de cape qui se décolle, je m'y prenais mal.
Je suis d'accord avec toi NBC, le diamètre du cigare est déjà assez tape à l'oeil pas besoin d'en rajouter et de montrer qu'on fume du Montechristo

a.k.a

KTH > ouais, nan mais c'était mi-joke, mi-j'en sais rien et ça m'intéresse. Je l'enlève toujours avant l'allumage, mais maintenant, je vais pouvoir dire aux potes
"C'est pas comme ça qu'on fait, Boulet !

Quel gâchis, franchement...

NBC!!!

Anonyme

Citation : Bientot le forum "basses electriques et lampes au sodium" ??
un trhead sur les lampes à sodium devrait faire fureur, mais risque d'être vite "locké" aussi !!!

- < Liste des sujets
- Charte