Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 453 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, sinon, moi c'est du drum jaune (pas le moins fort, mais presque) et ocb n°4

je fume plus de blonde, c'est pas zicos-compliant comme ça se consume tout seul... et j'aime plus trop en faite.

Mais je crache pas sur une camel ou une craven A sans filtre ( :humm: ), mais surtout jamais de malbo ou benson ...
12
13

Citation : - Peter's ou Gauloises blondes . Avant je fumais des Bastos mais c'est un peu trop fort , ca irrite vite la gorge ( par contre , personne n'en taxe ... ) .


Les gratteurs, parlons-en :fache:
Une fois j'avais herité de paquets de Gauloises sans filtre gratuitement, c'était le bonheur, quand les gens venaient me taxer une clope et que sortais le paquet, ils avaient bizarrement d'un coup plus du tout envie de fumer lol.

Sinon, le narguilé, quand j'en ai l'occase évidemment !
14
Cohiba
cigarettes et cigares

(et pourtant, je suis pas fumeur)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15
Samson et mehari pour le cigare !!!

dommage, j'adorais fumer un bon cigare dans un bon resto et devant un bon digestif !!!

du coup, j'ai ralenti les restos, tan pis pour le commerce !!!
16
Drum bleu et Rizla + Gris pour moi. Jamais d'OCB, ça appartient à Bolloré.
Ouais, ça ressemble fort à un flag. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
Ajja 17 bleu et rizla + bleues aussi.
18
Ex-Drum bleu + OCB noir, maintenant, c'est lucky strike ou Philip Morris
19
Mon pere s appelle kamel .. et ma mere s appelle basic, c est bien, ca fait 10 euros tout rond pour les deux paquets .. strategie plaisir/economie .. :roll:
de temps en temps des camel sans filtre, mais ca pique a force .

le tabac a rouler camel est pas degueu d ailleurs, bien qu un peu cher .

sinon j aime pas cale tabac a rouler, ca rend les doigts jaunes et je m etouffe avec des brins de tabac super acides qui filent la gerbe .. pis j ai l impression d etre en taule quand je me les roule .. :??:

un bon gros cigare de temps en temps, mais j y connais rien alors en general je fais confiance a un pote acrro aux barreaux de chaise .
avec un bon visqui comme un oban, c est bien agreable ma foÿe .
20
Cigare reprezent !! Prohibas pour ma part, mais je vient juste de découvrir ce nouveau monde des arômes cubains... Si vous avez des conseils je suis preneur.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.