Le tabac, c'est si bon !
- 345 réponses
- 51 participants
- 8 708 vues
- 38 followers
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2008 à 15:49:24Le tabac, c'est si bon !
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/01/2008 à 21:08:04
Bon, sinon, moi c'est du drum jaune (pas le moins fort, mais presque) et ocb n°4
je fume plus de blonde, c'est pas zicos-compliant comme ça se consume tout seul... et j'aime plus trop en faite.
Mais je crache pas sur une camel ou une craven A sans filtre ( ), mais surtout jamais de malbo ou benson ...
je fume plus de blonde, c'est pas zicos-compliant comme ça se consume tout seul... et j'aime plus trop en faite.
Mais je crache pas sur une camel ou une craven A sans filtre ( ), mais surtout jamais de malbo ou benson ...
Anonyme
3144
13 Posté le 13/01/2008 à 23:05:57
Citation : - Peter's ou Gauloises blondes . Avant je fumais des Bastos mais c'est un peu trop fort , ca irrite vite la gorge ( par contre , personne n'en taxe ... ) .
Les gratteurs, parlons-en
Une fois j'avais herité de paquets de Gauloises sans filtre gratuitement, c'était le bonheur, quand les gens venaient me taxer une clope et que sortais le paquet, ils avaient bizarrement d'un coup plus du tout envie de fumer lol.
Sinon, le narguilé, quand j'en ai l'occase évidemment !
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 13/01/2008 à 23:33:02
Cohiba
cigarettes et cigares
(et pourtant, je suis pas fumeur)
cigarettes et cigares
(et pourtant, je suis pas fumeur)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
2090
15 Posté le 13/01/2008 à 23:58:41
Samson et mehari pour le cigare !!!
dommage, j'adorais fumer un bon cigare dans un bon resto et devant un bon digestif !!!
du coup, j'ai ralenti les restos, tan pis pour le commerce !!!
dommage, j'adorais fumer un bon cigare dans un bon resto et devant un bon digestif !!!
du coup, j'ai ralenti les restos, tan pis pour le commerce !!!
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 14/01/2008 à 12:18:42
Drum bleu et Rizla + Gris pour moi. Jamais d'OCB, ça appartient à Bolloré.
Ouais, ça ressemble fort à un flag.
Ouais, ça ressemble fort à un flag.
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 14/01/2008 à 13:05:08
Ajja 17 bleu et rizla + bleues aussi.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 14/01/2008 à 13:56:46
Ex-Drum bleu + OCB noir, maintenant, c'est lucky strike ou Philip Morris
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 14/01/2008 à 15:28:43
Mon pere s appelle kamel .. et ma mere s appelle basic, c est bien, ca fait 10 euros tout rond pour les deux paquets .. strategie plaisir/economie ..
de temps en temps des camel sans filtre, mais ca pique a force .
le tabac a rouler camel est pas degueu d ailleurs, bien qu un peu cher .
sinon j aime pas cale tabac a rouler, ca rend les doigts jaunes et je m etouffe avec des brins de tabac super acides qui filent la gerbe .. pis j ai l impression d etre en taule quand je me les roule ..
un bon gros cigare de temps en temps, mais j y connais rien alors en general je fais confiance a un pote acrro aux barreaux de chaise .
avec un bon visqui comme un oban, c est bien agreable ma foÿe .
de temps en temps des camel sans filtre, mais ca pique a force .
le tabac a rouler camel est pas degueu d ailleurs, bien qu un peu cher .
sinon j aime pas cale tabac a rouler, ca rend les doigts jaunes et je m etouffe avec des brins de tabac super acides qui filent la gerbe .. pis j ai l impression d etre en taule quand je me les roule ..
un bon gros cigare de temps en temps, mais j y connais rien alors en general je fais confiance a un pote acrro aux barreaux de chaise .
avec un bon visqui comme un oban, c est bien agreable ma foÿe .
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/01/2008 à 17:17:51
Cigare reprezent !! Prohibas pour ma part, mais je vient juste de découvrir ce nouveau monde des arômes cubains... Si vous avez des conseils je suis preneur.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
- < Liste des sujets
- Charte