Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 452 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
41
Bientot le forum "basses electriques et lampes au sodium" ?? :oops2:
42
Première question technique du topic.

Un cigare ca se fume avec ou sans la bague ?

Personnellement jusque là je l'ai toujours retirée avant de le fumer, mais sur certains j'ai la cape qui se décolle vers la fin du cigare.

Comment ca se fait ??


Hors sujet : Y a un topic cigares, mais celui-ci me parait plus prometteur :mrg:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
43
C'est capital de le savoir ? Tu crois que ça pourrait changer le goût ? :mrg:
Bon, autrement, je suis allé m'acheter une shisha, staprem.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44
ça doit pas être difficile à trouver dans ta ville de hippies :8)
45
Non, c'est vrai

Mais si c'est lié d'une quelconque manière avec le fait que le cigare part en vrille sur la fin, ca me parait intéressant.

C'est du même niveau que le débat mac/pc en fait :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
46
Le seul truc important a savoir pour la bague, c est que ya que les blaireaux qui la laissent . sans dec', :bave: (rhoo le salaud)

:bave: enfin, quand on est quelqu un de distingué, on l enleve .. c est moins tape a l oeil tout de suite non ??

:8)
47
Ouais c'est sûr.

En fait hier après le message de lebat, j'ai fait ma p'tite recherche et apparement faut enlever la bague à chaud (juste après l'avoir allumé) pour pas endommager la cape.

Donc visiblement c'est peut-être de là que venait mon problème de cape qui se décolle, je m'y prenais mal.


Je suis d'accord avec toi NBC, le diamètre du cigare est déjà assez tape à l'oeil pas besoin d'en rajouter et de montrer qu'on fume du Montechristo :bave:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
48
Banc public 04 > J'ai fait un saut aux Bonnes épices... :bravo:

KTH > ouais, nan mais c'était mi-joke, mi-j'en sais rien et ça m'intéresse. Je l'enlève toujours avant l'allumage, mais maintenant, je vais pouvoir dire aux potes
"C'est pas comme ça qu'on fait, Boulet ! :oops2:
Quel gâchis, franchement... "

:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
49
50

Citation : Bientot le forum "basses electriques et lampes au sodium" ??



un trhead sur les lampes à sodium devrait faire fureur, mais risque d'être vite "locké" aussi !!! :mrg: