Le tabac, c'est si bon !
- 345 réponses
 - 51 participants
 - 9 820 vues
 - 38 followers

Statik
YanLowFreq
Cela dit, je n'ai pas besoin d'argumenter, je ne cherche pas à convaicre. Buveur d'eau.

Pere Founasse
Citation : 
Et ça sentait la pisse, la bière, le ricard et le chocolat chaud, bien immonde... 
C'est quand même marrant de préférer l'odeur de clope à celui du chocolat chaud ... La cigarette endommage autant que ça les sinus ?
Citation : 
oui les non-fumeurs sont des buveurs d'eau pas marrant, radins, couche-tôt, antipathiques ou ennuyant. C'est une observation personnelle basée sur 15 ans de fréquentations de bars et autres lieux de perditions, que j'ai généralisé un peu abusivement, comme il le font en disant que tous les fumeurs sont des empoisonneurs qui ne respectent rien. Maintenant je veux bien croire qu'il y a des exceptions à la règle, mais perso, les non-fumeurs m'ennuient en général, ils sont trop clean. 
C'est vraiment de l'analyse de comptoir. Si les statistiques de vos amis barmans sont faites du même tisssus, on comprend facilement pourquoi leurs chiffres sont si éloignés de ceux des autres pays ayant déja appliqué la loi.
Sinon, c'est marrant, mais les deux plus gros fouteurs de merde sur ce forum ne fument pas ( et votent à droite )...
Provocateur d'extrême droite
Sir Kouni
Citation : C'est quand même marrant de préférer l'odeur de clope à celui du chocolat chaud ... La cigarette endommage autant que ça les sinus ?
Là, t'as pas compris: l'odeur c'était pas celle du chocolat chaud, c'était un mélange pisse bière ricard chocolat, imagine tout ça ensemble. Ben c'est bien pire que l'odeur de clope.
Et en l'occurence je fume plus. C'est surtout (voire uniquement) une question d'habitude. Moi je me suis habitué aux bars qui sentent la clope, oui c'est pas forcément agréable (quoique) mais pour moi ce genre de bars sont associés à l'odeur de tabac, ça fait partie du lieu, quoi.
YanLowFreq
Citation : mais pour moi ce genre de bars sont associés à l'odeur de tabac, ça fait partie du lieu, quoi.
voilà. C'est culturel. Cette interdiction de fumer... c'est encore un coups des islamistes radicaux.
Anonyme
founasse>
Statik
Pere Founasse
Citation : Là il y avait des enfants dans le bar  
Et ça sentait la pisse, la bière, le ricard et le chocolat chaud, bien immonde... 
Il faut arrêté de généraliser. Dans tous les bars, il n'y a pas d'enfants. Et tous les enfants ne sentent pas la merde et la pisse !
Citation : Là, t'as pas compris: l'odeur c'était pas celle du chocolat chaud, c'était un mélange pisse bière ricard chocolat, imagine tout ça ensemble. Ben c'est bien pire que l'odeur de clope.
Ce n'est qu'une question d'habitude. Personnellement je trouve que la merde et la pisse sont beaucoup plus sains que le tabac.
Jules Joffrin
- de la docilité des consommateurs fumeurs
- du fait que les bars de nuits ne désemplissent pas à cause de la loi
- que les boites sont emmerdées parce que maintenant, ça pue la transpiration (ça, j'avoue que je n'y avais même pas pensé)
- que de nouvelles personnes effectivement viennent dans les bars.
- qu'entre 17 et 21 heures il y a des poussettes à l'alibi
Maintenant, je trouve dommage qu'il n'existe plus quelques endroits qui seraient peu nombreux mais qui eussent conservé les mauvaises habitudes d'antan.
Pere Founasse
Citation : Maintenant, je trouve dommage qu'il n'existe plus quelques endroits qui seraient peu nombreux mais qui eussent conservé les mauvaises habitudes d'antan.
Si l'ambiance des clopes te manquent tant, tu peux te rabattre sur ça :

Jules Joffrin
Statik
Pere Founasse
Et bien je suis persuadé qu'il y en a qui regretterait ce temps là, où l'ambiance n'était pas si désagréable que ça lorsque l'on ouvrait la porte à Igor et qu'il nous saluait bien amicalement d'un "salut connard" ou bien alors lorsqu'il soulevait la jupe de notre fille uniquement pour s'amuser disait-il et que si l'on la remenait trop il allait nous "crever" ...
Statik
Anonyme
Citation : Maintenant, je suis surpris  
- de la docilité des consommateurs fumeurs 
si on prend on compte que la majorité des fumeurs ont commencé adolescent pour faire comme les copains, on se doute bien qu'ils n'auront pas gagné en force de caractere ou en personnalité au fil des années, ce qui explique la facilité à les faire plier comme toi meme peux le constater.
edit: ce message est à prendre avec humour, je me suis senti obligé de le preciser vu les personnes qui commencent à prendre part à ce debat pourri.
Number-6

Anonyme
Pere Founasse
Pere Founasse
Statik
Jules Joffrin
Citation : Le côté mouton de panurge est très développé chez les consommateurs de cigarettes.
Comme chez les électeurs de sarkozy tu veux dire?Fiiissss
Anonyme
Pere Founasse
Citation : Edit: ça va les fiiissss?
C'est un petit aperçu du niveau du forum des fiss ? Ca donne envie.
Gwenaël Landunvez
Citation : C'est quand même marrant de voir à quel point vous êtes attachés à cette saloperie monumentale qu'est la cigarette.
Mais peut être parce que tout simplement c'est bon de fumer??
De toute façon si tu insiste tant Founasse, c'est que tu a un problème avec ça, tu veut absolument démontrer je sais pas quoi à des fumeurs que l'on empêhce de fumer tranquillou comme ils en avaient l'habitude, mais on se demande pourquoi sérieux? tu te sent visé quand on parle de buveur d'eau relou? T'es tellement sûr de l'absolu vérité que de voir des gens qui n'y adhére pas t'est insupportable? Tu veut te venger d'un nuage de fumée qui ta fait vomir et rater une gonze un soir? Je sais pas je cherche mais je vois pas...
NBC!!!
je me suis payé des davidoff sinon la derniere fois, c est sympa les davidoff
- < Liste des sujets
 - Charte