Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly the Copter

  • 106 réponses
  • 8 participants
  • 1 920 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fly the Copter
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : green beret.



:aime: t'as eu un amstrad ? :bravo:
92
MO5
93

Citation : t'as eu un amstrad ?



Tu te rappelles du PPC 6128 ?

C'était le top :bravo2: du top : trois fois plus véloce qu'un PPC 464 !!!!

disqur dur de 1,44 Mo maxi ( des fois ça ramait grave ), écran de 12 pouces et demie ( chez les riches il était EN COULEURS !!! ), de multiples connexions ( port manette, imprimante, écran ; whaow l'Usb 2 n'a quà bien se tenir ), et des jeux tzerriblement avancés pour l'époque : Gaston Lagaffe, Cluedo, Green Beret, Les Tortues Ninja, Commando, BomberJack : en un mot :humm:
94
:aime: oué excellent, avant j'ai eu un 464 avec lecteur k7, et encore avant un oric :mdr:

Mais le 6128 avait pas de disque dur :???:


Sinon, un petit lien pour les nostalgiques....

http://www.the-underdogs.org/



:clin:
95

Citation : pas de disque dur



oui oui, c'était le bon vieux temps où on chargeait les jeux un à un, avec deux plombes à attendre que la disquette se charge, mais après, quel plaisir de jouer sur ces jeux à la prise en main approximative, au scénario inexistant et à l'image ultra pixellisée qui pourissait les yeux :bravo:

On dirait pas comme ça, mai_s ça me manque tout ça... :bave:

L'amstrad, c'était mieux avant. :volatil:
96

Citation : on chargeait les jeux un à un, avec deux plombes à attendre que le dvd se charge, mais après, quel plaisir de jouer sur ces jeux à la prise en main approximative, au scénario inexistant et à l'image ultra pixellisée qui pourissait les yeux


Ce temps n'est pas révolu.
97
Je vais me remettre à l'Amstrad, alors :fou: :bise:
98

Citation : Tu te rappelles du PPC 6128 ?


:mdr:
CPC 6128

---
99


---
100
Hummm je l'avais ce jeu :aime:


C'était quoi déjà ? olympic games un truc comme ca ? :aime2: