Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly the Copter

  • 106 réponses
  • 8 participants
  • 1 917 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fly the Copter
Afficher le sujet de la discussion
61
> Zap
à une époque, je me suis bien marrée avec le logiciel photo impact, je sais pas si tu connais ?

Sinon, bravo pour ton parcours. Mais bon tu dois pas être manchot en dessin :clin:
62
1642 :bravo:
63

Citation : à une époque, je me suis bien marrée avec le logiciel photo impact, je sais pas si tu connais ?

si je connais, parait que c'est un vrai mini-photoshop :clin:

Citation : Sinon, bravo pour ton parcours. Mais bon tu dois pas être manchot en dessin

bah merci. :lol:
Bah manchot je pense pas, m'enfin là, ça fait tellement longtemps... le coup de main n'est pas le même au stylet.
64
Désolé Zap, mais Mac Gyver c'est moi !!!
65
Beher> :bravo:
66
J'osais pas te le dire Zap, mais c'est vrai que perso j'en connais qu'un Mac Gyver :lol:


(C'est vrai qu'il est vraiment complet Photo impact et pour 2 X moins cher que photoshop, essaye le si tu as l'occas :clin: )
67
Bin ouais, avec mon "Victorinox", j'arrive à décapsuler n'importe quelle vierge sauvage.
68
Je vois que j'ai jeté un certain froid mais je voulais parler de blondes, brunes ou ambrées en bouteilles, bien sur. Sur ce, je pars me pendre en vous présentant mes dernieres amitiés.
69
:mdr: :mdr: :mdr: :shootme:
çà fait plaisir de te revoir Beher :clin:
70
Beher> :bravo:

Citation : J'osais pas te le dire Zap, mais c'est vrai que perso j'en connais qu'un Mac Gyver

:(((

Citation : (C'est vrai qu'il est vraiment complet Photo impact et pour 2 X moins cher que photoshop, essaye le si tu as l'occas )

:non: j'vais pas réapprendre une autre logique maintenant :mdr: