Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly the Copter

  • 106 réponses
  • 8 participants
  • 1 925 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fly the Copter
Afficher le sujet de la discussion
51
Talou :bravo:
52
> Zap
Ah oui là daccord :bravo:


mais bon, moi la mienne est optique et je fais des scores minables :nawak:




Au fait c'est quoi ta formation (sans indiscrétion) tu es graphiste ? :?!:


>Beher
Hello ami, welcome back
53
Ma formation ? Oula, c'est un long parcours qui n'est pas exemplaire, mais qui dans mon cas a été le seul bénéfique : sécher les cours pour apprendre seul chez moi comme un grand pendant que mes parents étaient au boulot :lol: J'ai commencé à 15-16 ans par passion :bravo:
54
J'en ai une à tête chercheuse mais ça marche pas à tous les coups. :noidea:
55
> Zap
Autodidacte quoi (comme moi la musique)

Tu fais quoi, du graphisme pure, de l'illustration, photo montages ... Je VEUX TOUT SAVOIR :!:

> Beher :mdr:
56

Citation : mais bon, moi la mienne est optique et je fais des scores minables




:non: Elle a bon dos la souris.... Ne fais pas essayer le jeu à ton petit, il pourrait te battre! :mdr:
57
:shoot:


Quel est votre score au fait Môssieur 2d ?
58
Heuuuu j'ai oublié :oops: :mdr:

nan en fait j'ai choppé un virus qui bloque le boutton gauche de la souris. Tout le reste marche nickel, mais je peux plus cliquer :!:







Ok, désolé :oops: :fleche:
59
Talou> ouais, pure produit autodidacte ! En fait avec l'expérience, le recul et quand je vois les formations qui se font maintenant (sans parler du prix des écoles etc), je suis pas mécontent de moi, je pense avoir fait le bon choix. De toute façon, à l'époque, rien n'existait encore dans ce que je voulais. Et puis bon, je déteste l'école...

Citation : Tu fais quoi, du graphisme pure, de l'illustration, photo montages ... Je VEUX TOUT SAVOIR

Ben je fais tout ça... Tout tout tout... En fait je viens du dessin, mais j'ai complètement laché, depuis que les ordis puissants existent (merci Painter :humm: ).

Sinon, Mc Gyver, c'était moâ... (on m'appelait comme ça avant, dans une boite :shootme: )
60
820 environ ...