Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly the Copter

  • 106 réponses
  • 8 participants
  • 1 918 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fly the Copter
Afficher le sujet de la discussion
71
Beher reviens :(((

> Zap
à quand un ptit fond d'écran AF fait de tes blanches mains ?
72
J'sais pas, j'ose pas, je sais qu'ils ont pas beaucoup de sous chez AF :mdr:
73
Rhooo :oo:


moi j'en avais fait un, mais bon, je voudrais pas faire mon Afflalou en l'affichant, et en me la jouant graphiste (alors que je suis une bille) :mdr:
74
Salut talou et tutti li bambini !

Petite pause sur AF car je ne le sens plus. Normal, retour de vacances et autres choses de la vie à nuancer, on n'a plus 20 ans (pour certains). Sinon ça boume ???
Je prépare plein de trucs parfois un peu destroys pour la fin de cette année mais je suis pas compos, je parle de contrats et de paperasseries, de vente ou de remise et d'achat éventuel de matos de sono et d'enregistrement. J'ai qqs projets top-secret mais qui restent des projets..... Faut voir....
Mais je veille comme un vieux loup, je fais ma ronde journalière, je lis AF et souvent je me lasse. Je ne suis pas seul et c'est triste car les rapports que j'aime à entretenir avec mes potes se font via mails. Il serait temps que tout cela rentre dans l'ordre, sinon ça sent la "Star Academy": Qui dira quoi ou fera quoi et quand ? Qui aura le nombre de posts inutiles le plus important ? Qui fera le plus intéressant ? Qui bluffera qui sur des questions parfois importantes semblant ridicules et dont chacun aimera se moquer ? Qui n'ouvrira jamais la bouche lorsqu'un jeune membre posera une question basique ou même pertinente à propos de choses simples, voire évidente pour nombre d'entre nous ?
J'ai gardé mon sens de l'humour intact mais je ne le dispense plus à n'importe qui, mon esprit critique et mes rapports amicaux avec certains d'entre-vous ne changeront jamais.
Alléluia, je reste branché mais moins disponible...
C'est pas une lettre d'adieu, je ferai mon "CON"-back dès que je le sentirai.
M'eskuse, j'ai un chili aux fraise.
75
:bravo:

Mon pit BeherChou est de retour :

:bise:

Citation : Qui aura le nombre de posts inutiles le plus important ?



Je m'inscris :humm:
76
1451... Ca me met dans le top 5? :clin:
77
Au fait mario c'est quand que tu passes le chat?
78

Citation : Qui n'ouvrira jamais la bouche lorsqu'un jeune membre posera une question basique ou même pertinente à propos de choses simples, voire évidente pour nombre d'entre nous ?



bah ... heu ... toi , beher par exemple ?

Citation : Qui aura le nombre de posts inutiles le plus important ?



euh ... encore toi ?

Citation : Qui bluffera qui sur des questions parfois importantes semblant ridicules et dont chacun aimera se moquer ?



pas , toi , cette fois !

peace Beher , quoique tu penses (j'en sais rien et a vrai dire ...)
79

Citation : Au fait mario c'est quand que tu passes le chat?



C'est une bonne question mais j'y pense jamais
80