Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre pire cauchemar !

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre pire cauchemar !
Allez hop! allongez vous sur le divan et racontez un peu ce qui vous ferait le plus flipper...

Mon côté paranoïaque m'incite à nommer en numéro un la peur du cambriolage :oo:

genre je rentre un soir chez moi, après des vacances, porte fracturée, et à la place des machines, console, platines, bacs à vinyls...... un grand vide :((( Des années d'économies, de dépenses, de farfouillage dans tous les magasins de skeuds envolées en un rien de temps, avec les albums ou maxis introuvables que bien sur je retrouverai jamais... :nawak:

Il en resterait plus que les marques sur le sol et les bureaux, une légère différence de couleur qui témoignerait que là, il y avait quelquechose, avant. :(((


Sinon artistiquement parlant, un truc qui me ferait bien flipper c'est qu'un de mes morceaux finisse comme musique d'ambiance d'ascenseur :oo: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11

 

 

12
Moi le mien c'est :
je suis chez 2d une nuit ou il est sorti et il ne doit rentrer avant 6 h du mat
j'ai deja presque tout chargé dans le C35 ralongé, et là il rentre plus tôt que prevu avec une bande de pot et c'est ma fête :mdr:
13
Superbe album du reste...

Sinon une fois quand j'étais gamin j'ai révé que j'étais enfermé dans un flipper :oo:

 

 

14
Lols mon pire cauchemar c'est qu'ils nous sucrent la Féria de pentecôte...


MEeeeeeeeerde, mais c'est pas un cauchemar :oo:

 

 

15
Lols> :mdr:
16
C'est pas grave pour pentecote on ira a Vic FESANSAC c'est genial
PS : avec mes pot on a une bandas electrique pour ce genre d'evenements
la bandas electrique : 1 basse 2 guitares une caisse claire 1 grosse caisse 1 megaphone des ampli maison sur sac a dos et gaz
17
La disprition de mes enfants!

Laurent.
18
Mon pire cauchemar c est que le vocaloid ce soit une grosse merde
19
Que l'écran bleu d'AF devienne noir :oo:







Nan que qque chose de grave arrive à mon fils
20
Jsuis en train de me rendre compte que c'est un peu glauque quand même ce thread là... :oops: