Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre pire cauchemar !

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre pire cauchemar !
Allez hop! allongez vous sur le divan et racontez un peu ce qui vous ferait le plus flipper...

Mon côté paranoïaque m'incite à nommer en numéro un la peur du cambriolage :oo:

genre je rentre un soir chez moi, après des vacances, porte fracturée, et à la place des machines, console, platines, bacs à vinyls...... un grand vide :((( Des années d'économies, de dépenses, de farfouillage dans tous les magasins de skeuds envolées en un rien de temps, avec les albums ou maxis introuvables que bien sur je retrouverai jamais... :nawak:

Il en resterait plus que les marques sur le sol et les bureaux, une légère différence de couleur qui témoignerait que là, il y avait quelquechose, avant. :(((


Sinon artistiquement parlant, un truc qui me ferait bien flipper c'est qu'un de mes morceaux finisse comme musique d'ambiance d'ascenseur :oo: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mon pire cauchemar il va arriver !! G un pote qui va faire la première partie de kyo (non pas de smyley rire, c'est bien pour lui) Et du coup je vais aller le supporter, et du cou pje vais me taper kyo !!!! :nawak:
Fuck off !
32

Citation : encore un film (peut-être le même) : la lune la nuit, puis un nuage qui passe, sauf que ce nuage, c'est un rasoir et la lune un oeil...



un chien andalou de luis bunuel ?
33

Citation : Votre pire cauchemar




C'est que le père noël (auquel je crois) descende dans la cheminée que je n'ai pas.

Puis là, il me donne un cadeau que je ne mérite pas. Et là il se transforme et la il devient mere noel et la elle me donne un cadeau que je ne merite tjs pas et là je me transforme et la je l'égorge et lui dis PEre noel pk tu me donnes des cadeaux que je ne merite pas ! Tu es aveugle ou quoi !! Tu vois pas que j'ai été méchant avec mes camarades, que j'ai déjà enlevé les pupilles de mon meilleur ami, je l'ai lesté de pierres et balancé dans la rivière avec un miroir bien fixé à son cou et des barres pour qu'ilse retrouve en face de son visage ! N'ayant plus de pupilles, il ne pouvait plus fermer les yeux et était obligé de se voir étouffer dans l'eau !!!!!!!!!!!!!!
:nawak:
Fuck off !
34
:?!: :humm:

T'as pensé à tes gouttes?

Laurent.
35
Fuck off !