Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre pire cauchemar !

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre pire cauchemar !
Allez hop! allongez vous sur le divan et racontez un peu ce qui vous ferait le plus flipper...

Mon côté paranoïaque m'incite à nommer en numéro un la peur du cambriolage :oo:

genre je rentre un soir chez moi, après des vacances, porte fracturée, et à la place des machines, console, platines, bacs à vinyls...... un grand vide :((( Des années d'économies, de dépenses, de farfouillage dans tous les magasins de skeuds envolées en un rien de temps, avec les albums ou maxis introuvables que bien sur je retrouverai jamais... :nawak:

Il en resterait plus que les marques sur le sol et les bureaux, une légère différence de couleur qui témoignerait que là, il y avait quelquechose, avant. :(((


Sinon artistiquement parlant, un truc qui me ferait bien flipper c'est qu'un de mes morceaux finisse comme musique d'ambiance d'ascenseur :oo: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ben quand même, j'osais pas le dire :mdr:



C'est à dire qu'il est un peu flippant je trouve :shootme:
22
Humm... ca peut aussi aider d'un autre coté à prendre du recul face aux petites tracasseries du quotidien, et faire apprécier à leur juste valeur les bons moments non ? :clin:
23
Spa faux :lol:



Bonsoir Monsieur Descartes :bravo:
24
... mais il n'y a pas vraiment de réponses... allez je me lance :
N°1 vient d'un très vieux film allemand en N&B "Die Wendeltreppe" (Fritz Lang peut-être) où un gars monte un escalier en colimaçon, interminable, à l'intérieur d'une tour en pierre, puis en-haut... (si vous l'avez pas vu, vous pouvez pas comprendre, rien à voir avec les effets spéciaux d'aujourd'hui)
N°2 encore un film (peut-être le même) : la lune la nuit, puis un nuage qui passe, sauf que ce nuage, c'est un rasoir et la lune un oeil...
Bon je m'arrête, désolé, mais posez pas des questions comme ça !!
(en version tout à fait sérieux : rien ne pourra égaler la réponse de Laurent)
25

Citation : N°1 vient d'un film allemand "Die Wendeltreppe" (Fritz Lang peut-être) où un gars monte un escalier en colimaçon, interminable, à l'intérieur d'une tour en pierre, puis en-haut... (si vous l'avez pas vu, vous pouvez pas comprendre, rien à voir avec les effets spéciaux d'aujourd'hui)




J'ai pas vu le film, mais ca, ca fait penser à une ptite nouvelle de thomas mann "le rêve de l'escalier" mélange d'étrange et de fantastique :aime:
26
Connaissais pas ce texte, merci. (J'apprécie le connaisseur)
27

Citation : (en version tout à fait sérieux : rien ne pourra égaler la réponse de Laurent)



Ben c'est la première chose qui vient à l'esprit.

Après,

Prendre encore du poid!

Laurent.
28
Pour un "poids lourd" de la composition, c'est vraiment pas gênant :bravo:
29

Citation : Pour un "poids lourd" de la composition, c'est vraiment pas gênant



Poid plume voir poid coq, sans aucun doute. :clin:

Laurent.
30
Eh c'est pas "le chien andalou" (bunuel) le 2eme film... un des plus flippant que j'ai vu