Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre pire cauchemar !

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre pire cauchemar !
Allez hop! allongez vous sur le divan et racontez un peu ce qui vous ferait le plus flipper...

Mon côté paranoïaque m'incite à nommer en numéro un la peur du cambriolage :oo:

genre je rentre un soir chez moi, après des vacances, porte fracturée, et à la place des machines, console, platines, bacs à vinyls...... un grand vide :((( Des années d'économies, de dépenses, de farfouillage dans tous les magasins de skeuds envolées en un rien de temps, avec les albums ou maxis introuvables que bien sur je retrouverai jamais... :nawak:

Il en resterait plus que les marques sur le sol et les bureaux, une légère différence de couleur qui témoignerait que là, il y avait quelquechose, avant. :(((


Sinon artistiquement parlant, un truc qui me ferait bien flipper c'est qu'un de mes morceaux finisse comme musique d'ambiance d'ascenseur :oo: :mdr:
2
(tain j'ai de ces idées moi des fois.... :oops: )
3
Je pense que la psychose du cambriolage on l'a tous, moi je préfère pas y penser...

 

 

4
Sinon pour le côté surnaturel etc, le truc qui me ferait le plus flipper, c'est d'entendre une superbe musique genre symphonique qui vienne de nulle part, en pleine nature...

Ca vient d'un vieux mauvais trip en Lozère tout seul sur un petit chemin de nuit pour rentrer chez moi j'étais stone et je m'étais mis à flipper tout seul en pensant à cette musique qui venait de nulle part... :?!: ouais bon ça va j'étais bien stone quand m^m...

 

 

5
:mdr: :bravo:
6
Au fait 2d j'ai pas ton N° de tel :mdr:
7
06 78 45 12 45 78 54 :clin:


(la clé est sous le paillasson)

:mdr:
8
Ben, mes pires cauchemars... pfiou j'en sais vraiment rien. Rêver d'être mort :?: :noidea:
9


Vous êtes bien lyonnais, monsieur Zaprout
10
Non, juste de passage à LyonG quelques années :lol: