Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bo-Bio, la nouvelle vague.

  • 233 réponses
  • 25 participants
  • 3 939 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Bo-Bio, la nouvelle vague.

Citation : ouaishen j'achèthen tout à la biocoophen mais je roule en 4x4


Citation : Et que je t'interdis le WiFi à mon mari parce que ça pollue l'environnement HF (!!!) mais je consomme bien au taquet le forfait du mobile. J'achète du beurre bio mais on avale tous les quatre chaque matin une cochonnerie au bifidus dans une fiole en plastique qui part à la poubelle.


Citation : Ah les ecolos à temps partiel... mes preférés...
"je prends qu'une demi feuille de sopalin, j'aime pas gaspiller"...
"je lave mon linge avec des noix indiennes, il faut preserver l'eau"...
et tous les week-ends (le jeudi soir donc) je fais 400km en voiture, tout seul, pour retrouver mes potes qui viennent eux aussi en voiture, et on se fait un petit weekend dans ma maison sur la côte... et on se fait un barbecue dans les dunes


Citation : Il faut faire attention, en France il y a peu de vrai écolo, en revanche une nouvelle race fait son apparition, ce sont les Bo-Bio et eux n'ont absolument aucune vocation écologique.


Citation : Ma moitié me dit à chaque fois que je suis chiant avec mon rationalisme et que c'est pénible de m'entendre toujours contester. Ce à quoi je réponds que j'aimerais que ses copines aient des ressources et des arguments pour discuter, ça équilibrerait le débat et le rendrait intéressant, mais ce n'est jamais le cas.


Citation : assez de pognon pour acheter tout en bio mais grosse bagnole et vacances à l'autre bout de l'Europe en avion


Citation : il est de bon ton d'être de gauche (pour eux ça va avec le bio), mais "ah les impots, c'est degueulasse", "je planque ma telé pour pas payer la redevance"



Ces mots te rappelles vaguement quelque chose ? Toi aussi tu as le sentiment d'être plus écolo que certaines langues bien pendues ? Tu n'as pas le sentiment d'avoir besoin d'acheter des noix de pécan d'Australie pour avoir une alimentation saine ? Ou l'inverse... Viens ici parler des Bo-Bios !

Sont-ils les nouveaux cons ?
Sont-ils en avance sur l'époque ?
Sont-ils dangereux ?

Comme tu l'as compris le but de ce topic n'est pas d'en dire du bien, mais nous sommes prêt à nous laisser convaincre...

Débats, anecdotes ou révélations, allez-y :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Si c'est un magret, c'est plutôt du coin-coin.

Me cherchez pas, je sors... :fleche:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

82
Mais pense à toutes ces pauv' oies qu'on oblige à manger !


ça me fait penser à la pub d'une sorte de SPA belge "foie gras, bouffe de sadique" avec un canard habillé en sado maso. rigolo, ça m'a en tout cas pas empeché de manger du foie gras à noel
83
Ça c'est bon aussi dans le genre Bo-Bio :
"C'est inhumain de gaver des oies comme ça !" Dit-il en achetant des actions Carlyle...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84
85
Gaia, ça c'est du groupe de Bo-Bio, tout ce que j'ai lu émanant d'eux n'est qu'un ramassis de conneries et quand ce n'est pas le cas c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

En plus leur pub mets une connotation négative sur les gens qui pratiquent le SM et qui peuvent être très équilibrés. :oops2: :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
L'entonnoir kitté avec un frein de vélo
:aime: :aime: :aime:
je veux le même pour ma fille quand elle fait sa bégueule avec les épinards
aka punkt aka Gran_maT
87

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

88
J'ai lu récemment que si tous les êtres humains devaient bouffer comme un européen, il faudrait 3.4 planètes :8O: Ce chiffre représente en fait le produit de l'équivalent hectares d'aliments (issus de l'agriculture consommés par habitant) par le nombre d'habitants. Ça donne une idée de la répartition des richesses, bien sûr, mais aussi du gavage non plus des oies mais des européens (et en corollaire du nombre d'individus qui ne mangent pas à leur faim) :??:
89
Et pour rebondir sur ce que tu dis ADT, et qui complexifie la chose, c'est que contrairement aux pays en voie de développement, aujourd'hui l'obesité est le mal dont souffrent les categories sociales les plus modestes, pour ne pas dire les pauvres

donc règle de 3:
les européens bouffent trop
quand on bouffe trop (et mal) on est gros
on sait que les européens pauvres sont gros
donc le désequilibre alimentaire planétaire est la faute des pauvres
cqfd

evidemment c'est de l'humour... noir, mais de l'humour... :?!:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
90
On bouffe trop mais faut voir aussi ce que l'on gâche :
j'ai entendu l'interview d'un responsable de centre des restaux du coeur qui disait que chaque jour, il recupperait un fourgon entier de denrées perrissables non perimées dans un hypermarché et que certains jours le fourgon suffisait pas...

je te parle pas de ce que l'on jette dans les restaux, cantines, hopitaux...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/