Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 945 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1141
Merci à tous pour votre sollicitude. On va s'orienter vers une montre ou un soin spa massage etc..

Pour ce qui est du bûquet de fleurs, ce ne sera pas pour cette année car on n'est pas chez nous...
1142
Moi je suis un espece de branleur, je lui offre des cadeaux "en apparence pourri" et en fait c'est le top, vous auriez du voir sa gueule a son anniversaire quand elle a ouvert le papier pour tomber sur le boitier du DVD de "blairwitch" et a l'intérieur a la place du dvd un joli bracelet, j'ai fait la meme avec un peluche horrible qui était un "range-pyjama" pour enfant, et a l'intérieur une montre dior(je précise, parce qu'elle m'avait couté un bras), a chaque fois ce qui me tue, c'est sa tronche quand elle me remercie de lui avoir offert un cadeau de merde et qu'elle fait genre ça lui plait :ptdr:
1143
Tres tres bon le coup du faux emballage! je le garde dans un coin, ça peut servir.
1144
Fuckyoulasvegas > :ptdr:
1145
Clair, je recycle aussi :aime:

sinon, y'a l'option: les "coupons-cunnis", valables à tout moment, ils donnent droit à un cunni...

(perso j'ai commandé 10 coupons-pipe pour Noël !)

La musique adoucit les meurtres...

1146

Citation : sinon, y'a l'option: les "coupons-cunnis", valables à tout moment, ils donnent droit à un cunni...

(perso j'ai commandé 10 coupons-pipe pour Noël !)



bof, ça me rapelle trop le boulot ;)
1147
Ah oui, c'est vrai... des coupons-vaisselle dans ce cas, mais c'est moins glamour de suite :S

La musique adoucit les meurtres...

1148
:zzz: vous êtes vraiment lourds.
1149
1150

Citation : perso j'ai commandé 10 coupons-pipe pour Noël !)



Avec ça on tient une journée, pas l'année!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/