Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 587 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1131
Je te dis ce qui rend la mienne dingue: ces coffrets cadeaux stupides ou tu as une nuit d'hotel dans une ville au choix.

je sais, c'est pénible, après il faut l'accompagner toussa;

sinon t'as la version massage/soin du visage/bain à bulles/le truc avec les algues/toussa, le tout au SPA du coin ;)

On y pense pas, mais pas mal de nanas adorent (j'ai pas essayé de comprendre). Bon, sinon en dernier recours, y'a toujours le sex-toy :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

1132
Sinon tu as ça :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1133
Ptain, ya tout le monde qui change de compteur en ce moment

Sinon, un sextoy. Mais un gros. Ou un strip teaseur, avec une grosse bite.

Blague à part, je suis nul en cadeau, mais le soir de Noel, mets lui le petit Jesus dans la creche, elle sera contente.

Re - blague à part, je suis nul en cadeau. Un truc trop bateau, elle risque d'avoir le sourire et de te penser non inventif. Un truc trop inventif, c'est une prise de risque qu'elle n'aime pas.

Tu peux eventuellement tenter un t-shirt du style "I am with stupid", pour diviser ton budget en 2, elle aura l'impression d'etre gatée. Et pis apres, des boucles d'oreilles.

Si tu veux un gosse, fais toi pas chier, et offre lui un test de grossesse. Elle comprendra, ca aura une symbolique, tout ca. Faudra juste pas te vexer quand elle pissera sur ton cadeau de Noel.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1134


une moufle de noël ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1135
Le coup du diplome, ca me fait penser que des amis à ma mere lui ont offert (il y a longtemps) le diplome de la meilleure raleuse. Bande de batards. C'est ca qui m'a rendu aigri en fait... Les genes...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1136
+1 avec tout ce qui est massage/soin, si y a un pôle thermale un truc du style pas loin de chez toi, t'en a vite pour assez cher, c'est le genre de truc ou tu vas pas toutes les semaines, ça sort un peu de l'ordinaire..
1137
Le jour ou quelqu'un m'offre un diplôme quelconque je le lui fait bouffer, je hais ces trucs ringards.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1138
+10

j'ai pris ça à ma mère l'année passée,parce que il y a pas des masses de choses qui l'intéressent, et ça lui a réellement plu!cette année rebelotte avec d'autres soins!
C'est quand qu'on rigole?
1139
Le sextoy, j'imagine bien avec la famille et tout...
Très sympa...
Sinon, dans les cadeaux nuls et finalement classiques, le pull, les chaussettes...les Tshirts, tabliers dans le genre des diplômes sus-cités, "la plus belle maman", "la meilleure cuisinière". Le top restant le tablier surmonté de faux nichons...
Moi ma mère m'a payé un parfum...Pour femme...
Elle trouvait qu'il sentait bon...Forcément. :nawak:

Je suis Charlie

1140
Alors, pour mes idées...cette année à Noel future madame .5 a une Gretsch Catalina Club Jazz (qu'elle a eu un peu en avance), donc pour qu'il y ai quelque chose sous le sapin, ce sera une belle ride 22". pour son anniversaire, elle a une un énorme bouquet de roses blanches, et diamant, et une demande en mariage; ça c'est un cadeau qui lui a fait plaisir à mort! mais pour Xavier c'est grillé. L'année derniere, ça avait été bijou + un énorme Porcinet en peluche (elle est fan).

Le coup du petit cadeau tout mignon, avec l'option énorme bouquet de fleurs, en général ça plait toujours aux filles... bon faut qu'il soit super beau hein, le bouquet minable d'interflora faut oublier.