Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 808 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1161
Aouch je te fais peur ?? mdr
1162
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%3D%29ekrivon_kom_kevin%5E%5E%21%21%21%21lol

Voila kevin.

Si à l'avenir tu pouvais éviter les "lol" "mdr" "^^", et de dire simplement "moi aussi" ou poster en smiley unique, tu aurais plus de chances pour t'integrer.

Eviter aussi les vérités que tout le monde connait "nan mais tu fumes, c'est parce que t'es stressé".

L'orthographe me parait plutot bonne. Il va falloir maintenant apprendre à parler correctement, de choses qui eventuellement peuvent etre interessantes, et eviter les sujets de conversation préférés des jeunes filles en fleur de 14. Se comporter comme un femme moderne, qui fait des blagues vaseuses, et accepte en riant qu'on lui dise D'ALLER FAIRE LA VAISSELLE AU LUI DE NOUS LES BRISER.

Ensuite, tu nous diras qui tu es, quel est ton tour de poitrine, tu ne posteras pas d'enregistrements midi à 197BPM en disant que tu l'as fait sur ton piano à queue de caribou.

Eventuellement, si tu es jolie, et peu farouche, tu peux joindre par MP la lsite suivant :

DJ N Sarkozy
Tihouss
Pictocube (quand sa femme n'est pas là)
Azzy123 (si tu aimes qu'on ne postille dessus)
Xavier Belmoufles (si le fait de ne pas se servir de ses doigts ne te dérange pas)
Duch (ca fait bien de coucher avec un admin)
Will Zegal (meme raison)
G2 (si tu veux t'encanailler avec un sous fifre)
8.5 (mais ca risque de faire court)

Ainsi que plein d'autres MEMBRES tres sympathiques du forum (je te déconseille GuigZ, c'est un sado masochiste).
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1163
:ptdr: :bravo:

Et bien sûr pour rester sur AF, en plus de ça, il faut beaucoup d'humour et une notion aiguisée de l'ironie...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1164
'tain quel accueil midget :ptdr:
1165
Merci pour la deuxième position, je suis assez heureux d'être sur le podium.







Et je rajouterais G77 pour l' "exotisme" :idee:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1166
DJ N Sarkozy a oublié dans sa liste Patrick truelle bien sûr, vous aurez corrigés de vous même cette erreur ;).
1167
Elle est partie ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1168
Non zubiko, t'es juste infréquentable

EDIT

Ah oui pardon, :2005-2006:
1169
Si tu te bases sur 2005/2006 c'est juste ;) mais je suis quelqu'un de très sympa.
1170

Citation : Azzy123 (si tu aimes qu'on ne postille dessus)



je doute que "postiller" soit un verbe admis dans notre cher larousse.

Cependant, si ce que tu voulais dire est "si tu aimes qu'on te postillonne dessus", je répondrai "mais pour qui me prends tu ? les postillons c'est pour les pédés, moi je lui chie au visage :oops2: ".

Et puis tu aurais pu ajouter "le puceau d'audiofanzine" après ton nouveau pseudonyme tellement original.

Puis t'as oublié founasse dans ton post aussi

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ