Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 968 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1241
Exactement : Chevagny-les-Chevrières. :D:
En gros, à côté de Mâcon

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1242
Okkkk
1243
Ahhh, on fait moins la maline ! ;)
pas les faire chier a Macon.

sérieusement, tu connais ces mes ?

La musique adoucit les meurtres...

1244
Tu parles à justiciertakis ou à moi ? Perso ça me dit rien.

IlestpartiOranisz : tu habites dans Lyon ou en banlieue ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1245
Bin vite fait à gla10 puis à toi mais bon, rien de sérieux, ce fabuleux site étant tout ce que Macon m'évoque.
:oops:

La musique adoucit les meurtres...

1246
Hé mais c'est complètement bâtard ce photomâcon :fache:
J'adore :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1247
Connaissais pas ce site.. J'en avais vu un autre de Mâcon ou des alentours, un peu dans le même style, mais je le retrouve pas :??:
1248
Macon
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1249
Eh mais je veux pas être lourd, mais on est pas sur MSN là hein les gars!
Faites nous rire, postez des conneries,foutez vous sur la gueule, mais là depuis 1 semaine c'est vraiment du grand n'importe quoi.c'est la miss qui vous met dans cet état ou quoi? Qu'est ce qui vous arrive serieux, ça fait une semaine que j'ai des envies de desinscription!!!
1250
Attends donc mon bon .5, devant tant de problèmes et de malentendus, les dieux et les diables en sont venuuuus (Une Westmalle pour celui qui trouve à quoi je fais allusion)...

Euh, oui, donc suite aux divers égarements de ce thread depuis quelques jours et (pour ne pas dire à cause parce que ce n'est pas le terme approprié) conséquemment à l'arrivée d'une demoiselle dans un milieu masculin (quoique préados frustrés sonne mieux), je prépare un retour en fanfare pour tout à l'heure, à 16h30 bien sûr!