Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu parles à justiciertakis ou à moi ? Perso ça me dit rien.
IlestpartiOranisz : tu habites dans Lyon ou en banlieue ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1245Posté le 21/12/2008 à 22:33:01
Bin vite fait à gla10 puis à toi mais bon, rien de sérieux, ce fabuleux site étant tout ce que Macon m'évoque.
0
La musique adoucit les meurtres...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1246Posté le 21/12/2008 à 22:42:04
Hé mais c'est complètement bâtard ce photomâcon
J'adore
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
1247Posté le 21/12/2008 à 22:55:17
Connaissais pas ce site.. J'en avais vu un autre de Mâcon ou des alentours, un peu dans le même style, mais je le retrouve pas
0
Anonyme
2594
1248Posté le 22/12/2008 à 11:08:00
Macon
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
24659
1249Posté le 22/12/2008 à 11:43:23
Eh mais je veux pas être lourd, mais on est pas sur MSN là hein les gars!
Faites nous rire, postez des conneries,foutez vous sur la gueule, mais là depuis 1 semaine c'est vraiment du grand n'importe quoi.c'est la miss qui vous met dans cet état ou quoi? Qu'est ce qui vous arrive serieux, ça fait une semaine que j'ai des envies de desinscription!!!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1250Posté le 22/12/2008 à 11:51:25
Attends donc mon bon .5, devant tant de problèmes et de malentendus, les dieux et les diables en sont venuuuus (Une Westmalle pour celui qui trouve à quoi je fais allusion)...
Euh, oui, donc suite aux divers égarements de ce thread depuis quelques jours et (pour ne pas dire à cause parce que ce n'est pas le terme approprié) conséquemment à l'arrivée d'une demoiselle dans un milieu masculin (quoique préados frustrés sonne mieux), je prépare un retour en fanfare pour tout à l'heure, à 16h30 bien sûr!