Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 649 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1361
Diaaantre, je ne vous lâche pas les enfants, le retour en fanfare prévu n'a pas été concrétisé faute de temps.

Alors, le sujet transitoire:



Je n'ai pas trouvé plus pratique, plus fiable et plus efficace pour cuisiner.

Et vous?
1362
Je ne fais pas confiance à ces manches démontables, c'est un coup à te reverser dessous l'eau bouillantes des nouilles et de te sentir bête. MAis bon, c'est vrai que le tefal c'est quand même le pied !
1363
J'ai ça depuis peu et c'est vrai que c'est bien...
C'est pas moins solide que certains manches pas démontables en tous cas... :(

Je suis Charlie

1364
Pour ma part, je ne fais pas confiance au téflon. J'ai eu des dixaines de poeles et casserolles de la marque Téfal, je me suis toujours retrouvé tot ou tard avec des petits bouts noirs qui se décollaient :??:
Donc maintenant c'est cocotte en fonte, fait-tout en fonte, poeles en fonte, et wok en fonte.
En plus d'être increvable, la chaleur est mieux répartie, et ça n'accroche pas un chouilla...bon pour la place c'est vrai que c'est pas top.
1365
Et puis ça donne un petit gout metallique et boisé, tout en aromate fruité aux aliments.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1366
Jamais testé en fonte, toujours du Tefal dans mon chez moi !
1367
Le tefal, moi ca me plait bien, en revanche, je n'ai jamais eu de bout noir qui se décolle au fur et à mesure... c'est bizarre ton affaire.

La fonte c'est pas mal non plus, en plus de cuisiner, tu fais de la muscu. Le bon plan!
1368
En fonte je n'ai qu'un creuset Staub, mais pour le reste c'est tout Tefal.


Citation : je me suis toujours retrouvé tot ou tard avec des petits bouts noirs qui se décollaient




:8O: Tu cuisines à la catapulte?
1369
+1 avec 8.5, le téflon finit toujours par se barrer, rien de plus énervant pour les oeufs au plat :furieux:

La musique adoucit les meurtres...

1370
En plus il parait que c'est cancérigène...

+1 pour la fonte, ou les trucs en terre cuite (genre espagnol là) pour mitonner... Après moi je cuisine jamais mais c'est ce qu'on a à la maison.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier