Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 258 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1861
Et les peaux de poulet grillé bien grasses
1862
Hors sujet :
ouais, et les vieilles peaux pleines de croutes,  avec des taches de pizza sur le chemisier
:dérapage:

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 16:30:33 ]

1863
Dooooong!

L'heuuuure creuse a soooonnéééé...
Et en ces temps estivaux et vacanciers, je rappelle à votre bon souvenir....

CES BOULOTS D'ETUDIANT QUE VOUS AVEZ FAIT PENDANT LES VACANCES!


1. Manutentionnaire du Tour de France


Je posais les barrières sur les côtés à l'arrivée, tous les matins dès 5h...

2. Vendeur sur le marché de Noël à Lyon, pour une distillerie


Avec le vendeur de tartiflette en face, on échangeait le vin chaud contre la poire, tous pétés dès 16h...

3. Serveur/plongeur/cuisinier dans un restau


'jamais bouffé aussi diététique pendant 1 mois

4.Traiter des résultats de questionnaire...

Pour la SNCF, qui avait lancé une consultation auprès des employés pour l'amélioration. Bien sur, ça n'a rien donné...

5. Tondre la pelouse pour mes parents.
1864
Tondre des pelouses


Manutention dans un entrepôt

deux souvenirs me viennent : quand j'ai défoncé une porte avec le fen et cette autre ou j'ai fait tomber deux caisses remplies de miroirs qui ont littéralement exposés
1865
Les pelouses remportent un franc succès !

1. Service Reprographie d'une mairie. Chiant à mourir.



2. Service pub d'un annuaire professionnel. Chiant à mourir. Alors pour rigoler on mettait des blagues dans les pubs.


3. Service affranchissement. Chiant à mourir.

http://ardeche.blogs.com/.a/6a00d8345436ba69e20112797074b928a4-800wi

4. Assistance informatique sur un service commercial. Chiant à mourir. Et en plus on se faisait pourrir comme des grosses bouses. C'est là que j'ai découvert ma vocation. Du coup j'ai passé 11 ans à me faire pourir comme une vieille bouse. Tristement cette période est révolue...

http://www.memoclic.com/medias/images/contenus/20/5075.jpg

5. Développement d'une application informatique de stats pour un service commercial. Le même qu'avant mais pour le coup on me respectait. Mais bon, j'ai préféré me faire pourrir comme une vieille bouse malgré tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1866
Putain
J'essaierais de faire des trucs un peu plus marrants ... Je sais pas moi, serveur dans un bar à putes !
1867
Ah oui, juste serveur alors...
1868
ou mac, si tu préfères !
1869
Ouais mais quand t'es étudiant t'as pas les moyens de te payer un borsalino, et en plus les patrons auraient trop peur que tu joues avec la marchandise...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1870

1 - Mecano
J'ai taffé dans un garage quand j'avais 14 ans. Je me faisais genre les vidanges, les trucs chiants...taf de merde!

2 - Carreleur
Enfin, manoeuvre...j'avais 15 ans, et  je portais les sacs de ciments de 50 kg. Galère, mais je me suis offert une gratte et basse à la fin de l'été.

3 - Vendengeur
Peut être le taf le plus crevant du monde, mais bon... c'est de là je pense que me vient mon amour de la vigne

4 - Employé chez ADA location
c'est là que j'ai apprit à conduire vite et mal

5 - étalon
peut être le taf le plus crevant après vendengeur! Un été je suis sorti avec une nana très très portée sur la chose. Sans déconner, c'est la seule fois de ma vie où je me suis entendu dire "naaaaaan p'tain, je suis crevé là"