Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 571 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1561
+1 ces derniers jours y a pas un chat :|

j'ai bien failli te suivre sur le topic "j'apprends à compter avec AF" pis mon patron s'est pointé :surpris:
1562
Aujourd'hui, le top 5 des trucs qui vous ont fait le plus mal. Sans photo, sinon c'est dégueulasse.

En 1 :

M'ouvrir le genou jusqu'à l'os. 15 points de sutures le jour de la rentrée de 6e, dans la cour, comme une grosse merde

En 2 :

Me faire ouvrir le doigt à vif sur un gros panari bien dégueulasse

En 3 :

Me faire recourdre une partie du genou sus mentionné en partie à vif parce que l'anesthesie marchait pas à un certain endroit

En 4 :

Me fracturer le bras

En 5 :

L'eau qui bouillait 20s avant sur les genoux.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1563
J'en ai vraiment que deux-trois à vrai dire, dont un d'aujourd'hui:

1. Opération pour enlever une autre dent de sagesse, anesthésie qui prend qu'à moitié, résultat quand il arrive au milieu de la dent avec sa petite scie, ça fait p*tain de mal... Je "crie" autant que je peux (ben ouais, avec deux mains, une scie et un aspi dans la bouche, va gueuler...), il continue, en me disant "Ah, vous sentez un peu, là?".

J'avais déjà fait enlever deux autres dents il y a un mois, j'étais super anxieux mais la douleur était supportable, là j'ai vraiment douillé, alors qu'il n'y en avait qu'une seule.

2. Un peu la même chose, anesthésie locale qui prend pas très bien, pour une opération d'un ongle incarné au gros orteil... Ben j'l'ai bien senti passer le coup de scalpel, woohoo.

3. Petite connerie avec un pote, il me pousse vers une fenêtre assez grande et old school (on pouvait faire onduler le verre avec un doigt, sans forcer...) et paf, j'ai la moitié du corps qui passe à travers. Coup de chance, j'ai eu que trois points de suture à la main. En fait, c'est plutôt le flip d'avoir eu un truc grave qui a amplifié la blessure, qui n'était pas si importante que ça.

Edit:
4. Une qui vient de me revenir... Me coincer le petit doigt dans une porte qui se refermait toute seule, quand j'avais 7-8 ans... Ben voir autant de sang sortir de son doigt à cet âge là, ça impressionne quand même pas mal.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1564

Citation :
Me faire ouvrir le doigt à vif sur un gros panari bien dégueulasse


:humm:
C'est plutôt récent en plus ça nan ? :mrg:
1565
7 jours et 13h30 environ oui.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1566
1 - les trois jours que j'ai passé dans le noir les yeux en feu après m'être fais opéré pour ma myopie

2 - os du bras pété formant un parfait angle à 90° (2 opérations et 2 broches pour remettre ça en place)


à part ça j'ai jamais mal :oops2:
1567
Je m'opère "maison" régulièrement d'ongles incarnés et c'est plutôt sympa.

Sinon je me souviens étant petit que j'avais éternué en jetant ma tête en plein sur l'encoignure d'une porte... je me suis ouvert bien comme il faut la tête. J'ai pas compris ce qu'il s'était passé.
1568
Si on compte toutes les éraflures, on a pas fini jj :oops2:

Mis à part ça, je me suis ouvert deux fois la tete, 4 points de suture. Un coup c'est une pomme de pin qui m'est tombée dessus, l'autre, je nageais sous l'eau, mon frere a fait glisser un bateau à la surface, et je me suis relevé au mauvais moment : 2 points à cause du clou.

Ensuite, 3 points au tibia, je sais toujours pas comment j'ai fait, j'ai rien senti, j'ai pas eu mal.

Ce qui nous fait un total de 22 points de suture, un bras cassé, et 2 legeres brulures. J'ai du vécu :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1569
:oops2: J'y peux rien si j'ai pas eu de points de sutures ni de fractures.
Je vais essayer de m'envoler de mon balcon ce soir, je vous dirais le résultat si vous voulez :oops2:
1570
Deux petits qui datent:

1) le club de golf d'un ami qui a volé sur ma tête. Titubage pendant 5 secondes avant de me rendre compte que ça pissais le sang. 4 ou 5 points,'sais plus.

2) Sur un beau muret, perte de motricité soudaine,chute tel le tronc d'arbre moyen.la tête qui prend: deux points.
C'est quand qu'on rigole?