Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 901 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1571
Je me suis aussi planté un clou rouillé dans le pied, piercing old school, mes parents ont pas voulu que je garde, les vieux schnocks :oops2:
1572
1/ Une ponction lombaire, pour vérifier que je n'avais pas de méningite

2/ la vision d'un dentiste : 1 dent de tombé toute seule / le reste arrachée une à une

3/ Opération en anesthésie locale d'un ongle incarné du pied :
L'infirmière, en pleine opération :
"Mr le Docteur, vous êtes sûr que vous allez y arriver, il y a quand même beaucoup de peau en moins
Le docteur
- on va voir, ca ne va pas être simple..."


.:charcut-charcut:.
1573
Bon, je vais m'y mettre aussi, étant non violent, ca va pas être grave

Donc on a les ongles incarnés (6 fois en 6 semaines, à vif par une pédicure; puis opération)

Ensuite on a l'immanquable pétage de coude sur coin de table, c'est pas grave, ca casse pas, ça s'ouvre pas, mais alors qu'est-ce que je gueule à chaque fois

Un coup d'avant bras en travers de la gueule, accidentel en cours de lutte en term, j'ai bien mis 20 minutes à me relever

Quand j'avais 3 ans, une belle année: ma mère me roule sur le genou avec un Mitsubishi Space Wagon 1986, et un âne du nom de "copain" ('culé de bâtard de ta mère de bourrin à la con) me plante une ruade dans le bide, me collant à vie une phobie pathologique de tout ce qui a des sabots (sauf les miss france)

Et enfin, le must de l'improbable. Depuis ce jour maudit où je n'avais pas fini ma croissance (certes pas bien optimisée au vu de mon mètre 71 les pieds mouillés) dans un train Corail en direction de Metz. Une envie pressante. Un accès de savoir-vivre qui me pousse à relever la planche avant de m'abandonner à la nature. Pendant l'exécution du crime, un cahot sournois et insidieux qui fait basculer la planche vers le bas au mauvais endroit et au mauvais moment.

Je ne souhaite à personne de me suivre aux toilettes dans un train, depuis je ne relève JAMAIS la planche.

Douloureusement,

Xavier Belmoufles.
1574

Citation : Depuis ce jour maudit où je n'avais pas fini ma croissance (certes pas bien optimisée au vu de mon mètre 71 les pieds mouillés) dans un train Corail en direction de Metz



Je soupçonne une once de mensonge ou de calomnie dans cette citation. Nous avons il n'y a pas longtemps constaté que Mr Belmouffle, ici présent, bronzé comme il se doit, était effectivement plus grand que Mr Pétrwaziks, modérateur au demeurant des bassistes, qui est d'une taille convenable, mais certes peu élevée. Nous remettons donc en cause ces 1m71, et chercherons les preuves de la calomnie!
1575

Citation : Donc on a les ongles incarnés (6 fois en 6 semaines, à vif par une pédicure; puis opération)




Indéniablement, c'est la résultante d'un port abusif de talonnettes !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1576
1- J'ai passé l'année de mes seize ans à l'hôpital, certaines période de ce séjour ont été passées à subir des douleurs que je n'aurais même pas imaginé possibles...

2- A 7 ans un camarade a refermé la porte du vestiaire de la piscine sur 2 de mes doigts. J'ai failli en perdre un entier, le trajet jusqu'à l'hôpital fût très douloureux.

3- A 18 ans, bénévole en backline sur un grand festival de musique, une poutrelle en acier sensée retenir le fond de scène, d'une centaine de kilo, est tombée sur les doigts qui s'étaient fait coincer dans la porte des vestiaires de la piscine 11 ans plus tôt.

4- A 22 ans lors d'une chute en ski je me suis violemment blessé (mon bâton s'est, entre autre, retrouvé tordu et planté dans ma joue) l'attente des secours fût difficile.

5- Quand ma première vrai histoire d'amour a fini en miette, un jour j'ai frappé de toute mes force dans un truc que je pensais pouvoir "déplacer" ainsi. Je me suis pété un orteil. Mon coeur lui aussi était brisé, ce fût très douloureux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1577
Je suis fier de mon heure creuse là dis donc.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1578
1579
C'est le club de la loose là...


Perso, premiers tours à vélo : fracture de la clavicule.
Premier cours de patin à glace, double fracture du bras.
Premier cours de Judo, triple fracture du pied...

Et après on s'étonne que je fais pas de sport...

Sinon, pour les ongles incarnés, j'ai été opéré deux fois, et torturé une fois...Depuis, je hais les anesthésistes...
Maintenant quand j'ai des ongles incarnés, je vais voir un podologue, c'est plus doux et moins radical que la bouch... CHIRURGIE !!!

Je suis Charlie

1580
Rhaa, et dans les trucs hypers nazes aussi, c'est les coloscopies...
L'opération en soi, c'est rien du tout, à part que tu te fais enfiler, mais sous anesthésie, ça va...
Mais le truc qu'ils te font boire avant qu'au bout de trois gouttes t'as envie de gerber tellement que c'est dégueux, et qu'au bout d'un verre tu chie gras, et qu'au bout de deux litres tu chies de l'eau et t'es malade à creuver, ça c'est la loose... :nawak:

Je suis Charlie