Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 225 261 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1581
Pour finir, avec la loose de la loose en ce qui me concerne, j'ai eu, y'a six ans, un truc qui me gênait, en haut de la raie du cul...C'est médical comme terme alors j'ai le droit... :oops:
Puisque je suis très pudique, et je ne ne souhaitai pas montrer ne serait ce que le haut de mon fondement à mon docteur, j'ai attendu. Un jour sous les ordres de ma femme, qu'elle en soit ici remerciée, j'ai finit par en parler au doc'.
Il s'agissait d'un Kyste sacro coccygien (excusez mon orthographe approximative...), un truc bénin, qui s'opère, rien de méchant...

Bon...

RDV au chirurgien, lui par contre est moins enthousiastes. Il faut l'enlever, mais anesthésie complète, et gare aux suite opératoires... :noidea:
:?!:
Le jour le opération, en ambulatoire, l'opération se passe, mais ils m'ont enlevé un steak mes amis!!!!
J'ai été arrété trois mois!!!!!! :nawak:
Pendant les premiers temps j'ai souffert le martyre, j'étais sous morphine, et j'avais des soins trois fois par jour...
Moi qui voulait pas montrer mon cul, je l'ai montré tous les jours à des infirmières pendant 4 mois...

Si ça c'est pas naze... Et c'est pas dangeureux comme truc, ni mortel, ni cancéreux... C'est juste nulle comme maladie. :oops:

Je suis Charlie

1582
Ptain greg, états de service impressionnants...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1583
:bravo: greg

La musique adoucit les meurtres...

1584
Personne n'a eu ça ??
:??:

Je suis Charlie

1585
Je rajoute mon dernier fait d'arme...

Depuis une dizaine d'année, je fais des gastro, à répétitions... Chiasses, vomissements, et maux de ventre...Mon carnet de santé en est plein.
J'ai été diagnostiqué souvent comme des gastro, voir, parfois, trois fois en tout, par des crises d'appendicite...
Sur les trois fois, on me fait aller aux urgences, pour confirmer le diagnostique, à chaque fois bilan sanguin merdique : globules blancs explosés entres autres...
Mais dès qu'on fouille un peu à l'echographie, RAS... Je reste en surveillance deux trois jours à l'hosto, puis la crise disparait.

Bref, j'étais suivi par un gastro-entérolgue, qui a bien cherché, avec la coloscopie, fibro etc...
Mais plus ça allait, tous les deux trois mois, je faisais une grosse crise, et ça devenait de plus en plus douloureux et insuportable.
On a commencé à me parler d'appendicite chronique, mais les chirurgiens consultés m'ont tous renvoyés estimants que ça n'éxistait pas...

La dernière crise était y'a deux ans...J'ai pleuré ma mère. Retour à l'hosto en pleine crise, bilans sanguin mauvais, rien du tout à l'echographie, mais on me fait passer un scanner cette fois... Et là, petit doute au niveau de l'appendicite... On demande l'avis du chirurgien, celui là même qui m'a dit que c'était impossible...Il hésite et finalement, il se décide : "On ouvre, on verra bien à l'intérieur..."

Je sors du bloc, et on m'annonce : j'ai fait une péritonite surinfectée...
Une semaine d'hosto encore...


Depuis, j'ai jamais été malade, pas même la moindre gastro...


Alors depuis, les médecins et leurs certitudes... :?!:

Je suis Charlie

1586
Je crois que t'es notre grand gagnant pour ce qui est des douleurs et autres expériences dégradantes :??:
1587
Absolument. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1588
Nan, attendez, c'est pas méchant...

Et pis y'en a d'autres qui vont venir...

Hein...

Venez quoi... :(

Je suis Charlie

1589
Vous déconnez ! C'est moi qui vous explose :

Citation : Je sors du bloc, et on m'annonce : j'ai fait une péritonite surinfectée...
Une semaine d'hosto encore...



T'as eu du pot, j'ai eu la même chose, ça m'a couté un an de ma vie à l'hosto : 10 jours de réa, 3 mois de soins intensif, 6 mois de soin avec dérivation intestinale, douleur permanente, pas manger, pas chier, colio de contrôle à répétition, plus de 30 point de suture sur le bide, traitement nubinique et fumafer (pour ceux qui ne connaisse pas le fumafer est un drôle de médicament, c'est presque le seul à faire ce qu'il fait mais 99% y sont intolérant, mais le traitement marche qaund même la douleur intestinale provoquée est juste à la limite de l'évanouissement)... Etc. J'ai mérité là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1590
En cette période d'engagements pour certains, je propose un nouveau top5:
Le top5 des meufs à qui vous auriez bien mis une petite cartouche:


en 1 : la James Bond girl du dernier James Bond qui est pas top mais que la James Bond Girl elle est grave canon même que du coup le film en serait presque intéressant.



en 2 : L'avant dernière James Bond Girl du James Bond d'avant qui était vachement bien mais que peut être que la James Bond Girl vachement canon n'y était pas pour rien vu que quand même faut bien avouer que c'est pas la plus vilaine personne qu'on ait pu voir sur un écran de cinéma ces derniers temps.



en 3 : Kristin Kreuk, qui a un nom à dormir dehors, mais qui aurait bien eu droit à une place d'honneur dans ma couche y'a quelques années



en 4 : Scarlett Johansson, une grosse gourmandise pour le dessert



en 5: Bérénice béjo...hein quand même






Je décline toute responsabilité en cas de dérapage de ce top5