Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 619 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1871
Citation :
mais je me suis offert une gratte et basse à la fin de l'été
Veuala. J'ai bossé deux étés de suite pour me payer ma Gibson ... Et avoir un peu de sous pour le reste...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1872
Hors sujet :
GIGONDAS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1873
Coooooool, Huitounet blindé en direct
1874

P'tain ouai, samedi soir, côte de boeuf/roquette du jardin/Gigondas...on en tenait une belle avec madame

1875
Maintenant j'arrive à faire illusion, on a dans notre appart un Barbecue d'intérieur électrique, c'est particulièrement efficace...
1876

C'est clair que ça va bien ces petits trucs électriques, moi j'utilise ça même dehors, le résultat est parfait. Et en interieur (quand il pleut...très rare en Belgique) tu poses ça sous la haute, et ça va niquel.

Tiens, ça peut être un très bon sujet heureucreusien ça!

1877
Huitou, pourquoi pas, on en reparle à 16.30.

Je tiens à ajouter un ajout à mon TOP 5 des Jobs d'été, et ce serait le top 1:

Manutentionnaire/ Etiqueteur chez Verbaudet à Tourcoing.

Toute la journée étiqueter des vêtements de môme et de femme enceinte, toute la journée remplir des cartons, faire des palettes, travailler avec kader (à moitié illettré, et qui te prend pour un illettré, c'est très fort) qui fait ce métier depuis 15 ans, qui joue au tetris avec son fenwick, mais qui n'a pas compris que des palettes de cartons de fringues, ça ne se gerbe pas

Et surtout, se piquer les doigts toutes les 3 secondes avec la swifteuse en étiquetant des paires de chaussettes, avec la déborôh qui, quand tu gueules AAIIiieeuuh putaaaaaain, elle te dit " Chô vô? t't'é fé môl? Ha, parche que mi, j'é nin chinti, uuuhhhahhah"

Conclusion, un soutien-gorge d'allaitement taille 120 G peut contenir jusqu'à 42 paires de chaussettes taille 4-5 ans, pointure 26.
1878
Très instructif...


Pour ma part :

1. Usine d'emballage de quinquaillerie, en 3/8, j'adorais les nuits, on était peinards...J'étais tout seul avec un ancien, c'était très sympa.

2. Usine d'abattage de poulet, là la misère complète, avec l'ambiance de merde, le boulot de con fini, et les chefs qui se la pètent... La vraie usine telle qu'on l'imagine.

C'est à cette époque que j'ai commencé à me dire qu'il faudrait que je bosse mieux à l'école.

3. Le taxi... Au black, pour dépanner mon père qui était artisan, et sur certains longs trajet, je prenais le volant pour qu'il dorme un peu.

4. C'est pas vraiment un job d'été mais jusqu'à très récemment, je livrais des fleurs à la fête des mères, c'est sympa, mais ça clashe régulièrement, entre les inversions de bouquets, les gens qui veulent pas ouvrir, les grincheux et les adresses bidons...mais sinon, c'est pas désagréable et ça paye bien.

5. La classique tonte de pelouses, mais le soucis de ce genre de truc, c'est que souvent les gens sont mals équipés, et tondre 2000 m2 de pelouse avec une pov' électrique de base, ça vire vite au cauchemar.

Je suis Charlie

1879
Je me suis retroué "piqueur" à La Poste...

On devait trier les lettres pour Arles par ordres numériques puis alphabétiques... Seuls critères de selections pour les employés: savoir lire et compter...

Des petits chefs bien casses c******* mais plutot bien payé avec des horraires sympa ( 6-13h, j'prefère travailler le matin, surtout l'été)


édit: nerf j'ai pas vu l'heure ...

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 13:33:17 ]

1880
On commence par une vidéo interlude:




Sur recommandation de huitounet tout à l'heure, et avec mon décalage horaire habituel...

Ces petits trucs électriques qui rendent bien service:

1. Barbecue électrique:

j'habite à Paris, j'ai pas de jardin, j'ai pas de terrasse. Pratique, efficace, les odeurs, c'est pour le voisin du dessus par la fenêtre ouverte

2. Bouilloire électrique:

petit machin téfal qui m'a coûté l'équivalent de 3 paquets de cigarettes en 2002 (reprenez le cours du tabac pour référence), et qui sert bien pour l'eau du thé et alimenter mes 41 types de cafetière différents.

3. Raclette

bah oui, 'suis né à Chambéry, quoi.

4. Valentin

Je l'appelle par son petit nom, valentin. valentin, c'est un bon copain de chez seb, un mec sympa qui hache une carotte, une courgette, des herbes, un oignon et prépare un milkshake (pas tout en même temps, le parfum dudit milkshake serait possiblement hasardeux) en un rien de temps, et en plus il prend pas de place.

5. Chauffe croque-monsieur

Dimanche soir, bon week-end, on est rentrés en train, 20h30 à la maison, Le Corniaud va bientôt commencer sur TF1, et pour rien au monde je ne raterai la scène de la deuch qui va moins bien avancer maintenant, et ce pour la 24ème fois. Checklist frigo: Jambon/OK - Beurre/OK - Pain de mie/OK - Emmental/OK - Chèvre/OK - Salade Verte/OK
C'est parti, mes croque sont prêts à 20H51 précises, et la Rolls de Léopold Sarroyan tourne l'angle....

Allez, sur le tas ensuite: mini appareil à fondue, robot électrique toutes options, et couteau électrique.

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 17:22:54 ]