Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1 - le Barbecue éléctrique aussi Je suis fan, plus de charbon, plus de bois chiant à allumer, plus de fumée, facile à nettoyer, facile à ranger (facila chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer). Le résultat est presque aussi bon qu'avec du bois!
2 - Le grill éléctrique. Il fait les croques monsieurs, les buritos grillés, les paninis, les tranches de pain pour faire du pan con tomato à l'Espagnole...ce truc est génial!
3 - La guitare électrique. Plus puissante que sa cousine la guitare acoustique, elle offre plus de puissance...Je l'aime!
...pas plus d'idée pour l'instant
0
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1882Posté le 20/07/2009 à 17:33:31
Quel sucés pour le barbecue électrique !! très pratique dans une région comme la mienne ou il pleut si souvent !
le grille pain, indispensable au petit déjeuné et au gouté de 16h
0
Anonyme
24659
1883Posté le 20/07/2009 à 20:23:17
Rhooooooo, j'avions oublié la plus belle invention de l'homme depuis la roue:
4 - le rasoir électrique!
Dame nature ayant cru bon de m'offrir une pilosité sauvage et abondante, le rasoir éléctrique me permet de me raser tous les jours sans me vider de mon sang...génial non?
5 - Le presse agrume électrique.
Truc de feignasse me direz vous ? bah ouai, mais ça permet quand même de pouvoir se faire un petit litre de jus d'orange le matin sans avoir le poignet en vrac tel le jeune pourceau en pleine découverte de son corps.
Sur ces belles paroles, je m'en vais rejoindre mes potos pour une petite semaine au pays des cigales et du rosé bien glace.
A la semaine prochaine
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1884Posté le 21/07/2009 à 09:08:16
Aujourd'hui, nous allons recevoir des posts de point5 depuis la 6ème meilleure invention de tous les temps selon lui...
Le blackberry!
0
Anonyme
24659
1885Posté le 21/07/2009 à 10:49:11
Saliguaud!!!
Celà dit, c'est clair que ce petit bidule est vraiment génial! Madame Point5 vient de prendre le volant, et hop, je peux venir me balader en douce sur AF en faisant croire que je joue à Tetris!
Il ne lui manque plus qu'un séquenceur a ce joujou'!
0
Anonyme
8690
1886Posté le 26/07/2009 à 13:24:04
Frère Point5, tu es de quel côté ?
0
Anonyme
24659
1887Posté le 27/07/2009 à 10:39:10
Pour les vacances tu veux dire?
On est descendu à Sommières dans le Gard, chez de très bons amis.
Mais là l'heure du retour a sonné, madame vient de prendre le volant, et me revoilà!
Vivement les prochaines vacances... Dans 3 semaines, Florence et Rome
:branleur:
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1888Posté le 27/07/2009 à 10:41:16
Alors Cong, t'es tout bronzé?
Pour information générale, je suis en béquille depuis deux jours pour une déchirure musculaire à la cuisse.
C'est arrivé en faisant un barbecue, je n'irai pas plus loin dans le détail.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1889Posté le 27/07/2009 à 10:41:37
Florence et Rome... Encore des amis à toi je suppose...
0
Je suis Charlie
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1890Posté le 27/07/2009 à 10:49:37
Il y a d'ailleurs à Bordeaux plus de filles qui s'appellent Florence que l'inverse.