Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 963 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1881
1 - le Barbecue éléctrique aussi
Je suis fan, plus de charbon, plus de bois chiant à allumer, plus de fumée, facile à nettoyer, facile à ranger (facila chanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer). Le résultat est presque aussi bon qu'avec du bois!

2 - Le grill éléctrique.
Il fait les croques monsieurs, les buritos grillés, les paninis, les tranches de pain pour faire du pan con tomato à l'Espagnole...ce truc est génial!

3 - La guitare électrique.
Plus puissante que sa cousine la guitare acoustique, elle offre plus de puissance...Je l'aime!

...pas plus d'idée pour l'instant
1882
Quel sucés pour le barbecue électrique !! très pratique dans une région comme la mienne ou il pleut si souvent !

le grille pain, indispensable au petit déjeuné et au gouté de 16h




1883
Rhooooooo, j'avions oublié la plus belle invention de l'homme depuis la roue:


4 - le rasoir électrique!

Dame nature ayant cru bon de m'offrir une pilosité sauvage et abondante, le rasoir éléctrique me permet de me raser tous les jours sans me vider de mon sang...génial non?

5 - Le presse agrume électrique.

Truc de feignasse me direz vous ? bah ouai, mais ça permet quand même de pouvoir se faire un petit litre de jus d'orange le matin sans avoir le poignet en vrac tel le jeune pourceau en pleine découverte de son corps.





Sur ces belles paroles, je m'en vais rejoindre mes potos pour une petite semaine au pays des cigales et du rosé bien glace.


A la semaine prochaine

1884
Aujourd'hui, nous allons recevoir des posts de point5 depuis la 6ème meilleure invention de tous les temps selon lui...

Le blackberry!

1885
Saliguaud!!! Celà dit, c'est clair que ce petit bidule est vraiment génial! Madame Point5 vient de prendre le volant, et hop, je peux venir me balader en douce sur AF en faisant croire que je joue à Tetris! Il ne lui manque plus qu'un séquenceur a ce joujou'!
1886
Frère Point5, tu es de quel côté ?
1887
Pour les vacances tu veux dire? On est descendu à Sommières dans le Gard, chez de très bons amis. Mais là l'heure du retour a sonné, madame vient de prendre le volant, et me revoilà! Vivement les prochaines vacances... Dans 3 semaines, Florence et Rome :branleur:
1888
Alors Cong, t'es tout bronzé?

Pour information générale, je suis en béquille depuis deux jours pour une déchirure musculaire à la cuisse.

C'est arrivé en faisant un barbecue, je n'irai pas plus loin dans le détail.
1889
Florence et Rome...
Encore des amis à toi je suppose...

Je suis Charlie

1890
Il y a d'ailleurs à Bordeaux plus de filles qui s'appellent Florence que l'inverse.