Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 223 039 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1851
bien qu'étant grande, madame Point5 ne fait pas tout à fait la moitié de mon poids...la pauvre
1852


Après ce petit cadeau estival mais excellentissime (avec un lol award pour le "any head would do"), petite heure creuse pour se détendre et se rafraichir.

Ce qui fait de vous quelqu'un de pas tout a fait normal:

J'entends par là ces choses qui sont complètement hors de l'intérêt du commun des mortels, mais que vous connaissez par coeur ou que vous faites et que personne comprend pourquoi et qu'on vous prend pour un extra terrestre:

1. Je mange le coeur des ananas

C'est vrai quoi, c'est ce qu'il y a de meilleur, ça croque, et c'est là-dedans que se trouvent toutes les vitamines.

2. Je m'intéresse de près à l'aéronautique

Et je me rends compte que je suis très dangereux quand je passe à côté de Roissy en voiture. Quand quelqu'un rentre de vacances, tout le monde demande "T'as eu beau temps? t'as pu te baigner? t'as été en boîte? t'as visité quoi? tu m'as ramené un cadeau?"
Moi je demande "Alors, Boeing? Airbus? Embraer? quel modèle? tu te souviens de l'immatriculation? Vous avez atterri sur l'ILS ou sur VOR/DME?"

3. J'aime repeindre ou retapisser un mur

Ben oui, après tout, y'en a bien qui sont DJ.

4. Je regarde et suis assidument le Tour de France


C'est synonyme de vacances, ricard, torpeur, sieste, et à la fin de l'étape tu redescends à la piscine et tous les vieux beaufs trop bronzés pour n'être pas retraités te demandent "Aloreuh, c'est Cavendisheuh qui a gagné?"

5. J'ai le calembour spontané

P'tain le nombre de fois où les gens me regardent avec des yeux de chat qui chie quand je réponds à côté sur une question.
1853
Top 5 de l'été
1- Milk shake avec beaucoup beaucoup de glace
2- vivre torse-poil (et plus la nuit)
3- trainer
4- glander
5- zoner

et +1 pour la cote de boeuf au barbuk une de mes  viandes préféré

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

1854
yecqo je crois que t'es en retard là 

J'aime bien le "cock" à la fin aussi.

Bon alors pour moi :

1. je peux rester enfermé au plus beau de l'été.
2. je peux me balader en chemise en hiver et avec une veste sous 35 degrés. C'est con ça...
3. Je trie toujours les salades. On sait jamais désfois que je tomberais sur une câpre...
4. Personne comprend mes blagues (c'est pas des calembours, la plupart du temps)
...

5. J'aimerais monter un magasin de disque... Aujourd'hui...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1855
1. Je suis passionné d'autocar et j'en possède d'ailleurs un, de collection, ce qui provoque consternation chez les non-initiés, qui se demandent l'intérêt d'une telle passion, et qui ne voit pas en quoi mon car est original.
2. Les guitares : pourquoi t'en as tant ??
3. J'adore ne rien faire...
4. Je suis mécanicien de formation mais j'ai horreur de bricoler, ce qui dans ces temps de mode parait tout à fait incongru.
5. Je déteste plus que tout "plus belle la vie..."

Je suis Charlie

1856
le bus, c'est bon ça !

moi je dirai que :

1. j'aime la bouffe des cafétéria, restau U étudiant
2. même j'aime les épinards des cafétéria, restau U étudiant
3. j'adore ne rien faire et rester chez moi à ne rien faire même s'il fait un temps magnifique, que j'habite à côté de la mer et que la région est vraiment magnifique.

1857
Ce qui fait de vous quelqu'un de pas tout a fait normal:


1: Je suis capable de prendre une guitare, de jouer "la peche aux moules", et sans m'arreter de prendre une canette de bière entre mes dents, et en renversant la tête en arrière de la descendre d'un trait...ceci s'appelle: La Canette Magique.

2: je trouve que dans le jambon le meilleur, c'est le gras... (je mange aussi mes croutes de pizza)

3: Je détiens le record du rototo le plus long avec une durée de près de 13 secondes...j'ai participé à de nombreux concours, et remporté de nombreux prix dont le très prestigieux : "Ludivine, ton gage sera de rouler une pelle au vainqueur du concours de rototo...juste après son exploit"
...la pauvre

4: 20 ans après, je pense toujours à Corinne Charby

5: Je n'ai jamais aimé les filles à gros seins
1858
Citation de 8.5 (comme la 8.6 je le prononce) a dit :
1: Je suis capable de prendre une guitare, de jouer "la peche aux moules", et sans m'arreter de prendre une canette de bière entre mes dents, et en renversant la tête en arrière de la descendre d'un trait...ceci s'appelle: La Canette Magique.


RESPECT.

Ton gras de jambon m'a fait me rappeler que dans le foie gras il FAUT que je mange le gras qu'y a autour.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1859
Citation de 8.5 :

2: je trouve que dans le jambon le meilleur, c'est le gras... (je mange aussi mes croutes de pizza)

Moi aussi
J'adore manger la peau d'un vrai bon sauciflar aussi (comprendre pas les machins à 2€ de C discount).


1860
Mais ouai, la peau du sauciflar, et les croutes de from' aussi


...j'allais oublier la gelée sur le pâté en croute

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 12:18:05 ]