Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 798 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2071
Citation :
Le Bon, la Brute et le Truand
Citation :

le Chateau dans le ciel




J'ajoute à ma liste le chateau ambulant


2072
et je rajoute Princesse Mononoké à la mienne
2073
Belmoufles, tes roms (ou alors c'set des touguesh ?) sont magnifiques.

Ca m'a tout de suite évoqué ces magnifiques jeunes d'europe de l'est qui font des strips dans le métro parisien sur un rythme endiablé.

Citation :
blade runner


Ah merde mais c'set moi qui l'ai posté...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2074
-Rambo 1
-Rambo 2
-Rocky III
-Rocky IV
-Rambo 5 (y sort bientôt, j'vais aller le voir parceque j'adore Schwarzenéguère!)
2075
Will: nononon, ce sont des espagnols de la campagne la plus profonde. En 2005 ils ont eu un peu de couverture médiatique et dans les émissions se voyaient déjà faire des tournées mondiales, mais les présentateurs TV se foutaient de leur gueule...

Voici les paroles:
Opá, yo vi acé un corrá, pa esha gallina, y pa esha minino
Opa, yo vi acé un corrá, pa esha perdice, y esha pajarillo
Opa, yo vi acé un corrá, pa esha guarrilla, y pa esha guarrillo
Opa, yo vi acé un corrá, pa esha una potra, ¡Ay! con su potrillo

Yo t'ayuo a arrancá la guzzi, yo t'ayuo a pinta el land rover, yo t'ayuo a sacá las papas, yo t'ayuo a lo que haga farta.... pero que sepas que....

Opá, yo vi acé un corrá, pa esha gallina y pa esha minino
Opá, yo vi acé un corrá, con tu permiso, hago un corralillo....

Tengo las maeras, y tengo dos tablones. La chapa, der tejao, la he sacao d'unos bidones...tengo las maneras y tengo las intenciones...opaito... er domingo empiezo a ver si tengo cojones...¡¡OPá!!!!
(punteo wapo........)

Opá, yo via hace un corrá, pa esha coneja y esha conejillos
Opá, yo vi acé un corrá, pa esha una perra, ay con sus perrillos
Opá, yo vi acé un corrá, pa guardar cosas y hasta la amotillo
Opá yo vi acé un corral, con tu permiso hago un corralilloo...

Yo t'ayuo a barré los chumbos, yo t'ayuo a quemá ramón, t'ayuo a lo c´aga farta, t'ayuo t'ayuo a tooo!!.....pero que sepas que....

Opá, yo vi acé un corrá, pa esha cabrilla y sacá shivillos
Opá, yo vi acé un corrá, pa esha guarrilla y sacá guarrillos...oink oink
Opá, yo vi acé un corrá, con tu permiso yo hago un corralilllo
Opá, yo vi acé un corrá, en las afueras, de Gibraltar el shico...

Yo vi acé un corrá.......(repetido ,muchas veces)....

Opá, Opá, Opá, Opaito....... vi acé un corral

Donc c'est de l'espagnol de paysan...


Content qu'elle ait bien marché cette heure creuse tiens...
2076
Ce soir si j'ai le temps, je proposerais un Top5 grave et urgent. Le Point5 est dans la merdasse mes amis
2077
Qué paso ?

Moi je veux avancer l'heure creuse, je vais tout rater sinon, je suis pas là cet aprem !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2078
Le principe de l'heure creuse c'est qu'il y ait pas grand monde nan ?

Je suis Charlie

2079

Bon allez, Xavier, je te paierais une bière pour me faire pardonner ce Top5 avant l'heure

 

Donc voilà: Comme certains ici le savent, j'habite dans un  quartier de péteux. Que des grosse baraques, des grosses bagnoles, et beaucoup de gros cons façon English Cottage pantalon bio et petit pull a carreau à 500€ sur les épaules.Bref.
Ce week end, Monsieur le baron et madame son épouse (c'est pas des conneries hein) organise un grand tournoi de Tennis (tout le monde dans le quartier a son propre terrain, sauf moi bien sur).
Bon, ne jouant pas au tennis, ça, c'est bon. MAIS, Samedi soir aura lieu la "fameuse" soirée: Cheese and Wine.
Avant de poursuivre, je dois préciser que j'adore mes voisins, qui sont vraiment adorables et ont su rester "simples" malgrès leur condition. Mais vous vous imaginez votre bon vieux Point5 à une soirée comme ça ? pas de bière, pas le droit de montrer son cul, des péteuses dans tout les coins avec des chapeaux pas croyables, des péteux avec des pulls bio sur les épaules? avec un peu de chance, une "sono à peau de cul" crachant le dernier André Rieu !
non, c'est pas possible, I need your help!

Aujourd'hui donc:  Top5 des bonnes excuses pour ne pas aller à une soirée où on n'a pas sa place

 

2080
rooooo.... La merdasse quoi. 

Y a matière  J'y réfléchis y a plein de choses à faire. Et pi si tu peux pas y échapper, tu peux toujours culbuter la baronne sur la table de banquet en plein dessert. Ou peut être à l'apéro si tu veux pas rester à la soirée.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...