Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Et moi ça serait comment gérer un batteur qui n'a pas de femme alors que tout le monde autour de lui en a une. Mais il y a un sujet qui traine sur les femmes dans un groupe de musique.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1147Posté le 27/05/2010 à 13:56:32
Citation de : Pictocube
Bon et vous sinon, c'est pas que je m'auto sape le moral là mais presque...
Bah la mienne, ça fait pas encore un an mais dans le contexte actuel (vomi sa dernière pilule de plaquette) on a parlé de "quoi qu'on ferait si elle tombait enceinte".
Il y a 6 mois, elle avortait, maintenant elle sait pas parce qu'elle "aimerait bien avoir un petit Clément en fait".
Pas au programme mais si ça arrive, j'ai un gamin. Ca ne me dérange absolument pas :aime:
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1148Posté le 27/05/2010 à 14:04:11
Tu dis ça parce qu'elle est pas enceinte.
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1149Posté le 27/05/2010 à 14:08:33
Non, du tout. Ca fait bien 3 ou 4 ans que je m'imagine avoir un môme et ça me plait assez. J'ai l'instinct paternel moi, monsieur.
On a même parlé de ce qu'il se passerait en cas de rupture (ce qui est assez probable chez un couple de 20 ans comme même)
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1150Posté le 27/05/2010 à 14:12:28
Cool pour toi.
C'est bien d'envisager la rupture en effet mais fait gaffe, comme tu le dis t'as que 20 ans, laisse toi un peu de champs aussi car contrairement à ce qu'on dit, on change...
Personnellement je suis persuadé qu'il est illusoire, aujourd'hui, de penser qu'on va pouvoir supporter la même personne pendant 40 ans, sauf contexte exceptionnel. Je dis pas ça pour toi.
0