Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 366 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1141
Conclusion : n'écoute pas ceux qui te disent de n'écouter personne bravo (:paradoxe: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1142
Bon et vous sinon, c'est pas que je m'auto sape le moral là mais presque...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1143
aaahhhh l'amouûûûrrr

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1144

A qui le dis tu ! facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1145
moi mon problème serait plutot "comment vous gerez les femmes des mecs de votre groupe?"

donc je suis un peu HS......
1146

mrgreen 

Et moi ça serait comment gérer un batteur qui n'a pas de femme alors que tout le monde autour de lui en a une. Mais il y a un sujet qui traine sur les femmes dans un groupe de musique.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1147
Citation de : Pictocube
Bon et vous sinon, c'est pas que je m'auto sape le moral là mais presque...

Bah la mienne, ça fait pas encore un an mais dans le contexte actuel (vomi sa dernière pilule de plaquette) on a parlé de "quoi qu'on ferait si elle tombait enceinte".
Il y a 6 mois, elle avortait, maintenant elle sait pas parce qu'elle "aimerait  bien avoir un petit Clément en fait".
Pas au programme mais si ça arrive, j'ai un gamin. Ca ne me dérange absolument pas :aime:
1148
Tu dis ça parce qu'elle est pas enceinte. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1149
Non, du tout. Ca fait bien 3 ou 4 ans que je m'imagine avoir un môme et ça me plait assez. J'ai l'instinct paternel moi, monsieur.
On a même parlé de ce qu'il se passerait en cas de rupture (ce qui est assez probable chez un couple de 20 ans comme même)
1150
Cool pour toi.

C'est bien d'envisager la rupture en effet mais fait gaffe, comme tu le dis t'as que 20 ans, laisse toi un peu de champs aussi car contrairement à ce qu'on dit, on change...

Personnellement je suis persuadé qu'il est illusoire, aujourd'hui, de penser qu'on va pouvoir supporter la même personne pendant 40 ans, sauf contexte exceptionnel. Je dis pas ça pour toi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier