Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 988 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1161
Ben moi, loin d'être aussi caricaturale, elle a un certain nombre de passions qui dorment. Elle adore la musique mais n'en écoute jamais, elle adore le dessin, elle adore la danse, elle adore l'art etc...

Par son boulot qui lui prend beaucoup de son temps, elle ne s'adonne plus tellement à quoi que ce soit, et la télé est une solution de facilité. Donc, aux grands maux les grands remèdes, nous nous interdisons de manger devant la tv (sauf croque monsieur du dimanche soir)), et je tente de l'intéresser à plein de trucs. Dernièrement, on a acheté un Reflex et elle vachement pris le sujet au sérieux, s'y intéresse etc... Je lui fais écouter plein de trucs en musique, je lui mets une guitare entre les pattes pour lui apprendre deux ou trois accords...

Elle ne fait pas la démarche spontanément, je dois la pousser un peu.

Picto> le boulot, refuge idéal?
1162
Le boulot : le refuge des ames meurtries...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1163
Ma mienne, sa passion, c'est moi icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1164
Enfin, c'est ce qu'elle me fait croire, hein...

1165
hum, y'a matière à nouveaux threads dans ta prose mon reverend
1166
C'est-à-dire ?

1167

"est-ce que vous croyez que votre meuf simule?"
"les plus grosses conneries que votre femme a essayé de vous faire avaler"

et bcp plus 

1168
aaaah d'accord
Vas-y, tu peux lancer... mrgreen

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 13:12:28 ]

1169

j'oserais pas, avec les gros poneys qui récidivent ici...

1170
Citation de : bllsheet

"est-ce que vous croyez que votre meuf simule?"
"les plus grosses conneries que votre femme a essayé de vous faire avaler"

et bcp plus 

Pas la peine de faire "la plus grosse connerie que vous ayez fait avaler à votre femme", nous avons tous la réponse redface2