Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 384 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1041
M'enfin, j'ai quand même le droit d'élever une truffe au rang de The ex non?
1042
non, non,nonicon_non.gif The ex c'est The ex....sinon c'est de la triche on a qu'a se retaper nos exs a chaque fois qu'elle se font plaquer.... icon_idee.gif
1043
Hahaha +1 fuckyou...

Citation de 8 :
je précise "avant" hein, viendez pas me casser les couilles

Ah non mais ici c'est chacun sa merde avec l'aide des autres, reproches interdits.

Dada -> que j'aime les femmes oui, que je suis un sexe à piles monté sur roulette non. Je suis un être délicat, passionné et sensible, sans déconner. icon_biggrin.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1044

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1045
Citation :
Ah non mais ici c'est chacun sa merde avec l'aide des autres, reproches interdits.

ah, alors ça va...sachez juste que je suis un époux parfait, aimant et fidèle tel un labrador (et en plus, je fais la vaisselle et je suis le roi des lasagnes)
1046
Citation de Pictofreddi :
 je suis un sexe à piles monté sur roulette

Quelle chance ! Car si vous saviez ce qui m'arrive ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1047

spa vré icon_aime.gif

1048
Ben alors Rifki, crache le morceau, t'en a trop dit là...

Ah oui et pas de moquerie ici aussi, solidaires face à l'adversité.

T'es le roi des lasagnes .5 ! Moi je suis le roi des fan de lasagnes, faut que je te mette à l'épreuve !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1049
redface2 Ah ben non, tu vas pas flancher maintenant que t'es une star internationale avec plein de groupies qui font ton nom avec leur corps !!!!

Soluce : jette un coup d'oeil dans les spams de ta boite mail, tu trouveras bonheur.

Citation :
sachez juste que je suis un époux parfait, aimant et fidèle tel un labrador (et en plus, je fais la vaisselle et je suis le roi des lasagnes)



Pareil. Sauf que je suis pas époux et que moi c'est plutôt les tartes mozza/tomates.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1050
C'est vachement moins sexe que les lasagnes redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier