Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 385 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1121
Merci enculé bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1122
T'as très bien compris. mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1123
Picto, pour l'honnêteté par rapport aux gosses, c'est peut etre une question d'age. Genre si ta régulière a pratiquement la trentaine et que tu continue laisser planer le doute comme quoi elle finirais par te convaincre, c'est cruel.
ça fait combien de temps que t'as plus vécu seul?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1124
Ben je laisse pas planer le doute, elle sait mais elle pense que je peux changer tandis que je sais que ça a peu de chance de se produire...

La dernière fois que j'ai vécu seul (un certains temps genre 6-7 mois) je devais avoir 18 ans... Là ça fait 5 ans qu'on est ensemble, avant j'avais passé 2 mois seul (chez moi, j'ai eu des aventures) en sortant d'une relation de 18 mois mise en ménage au bout de 2 mois et qui avait débutée quelques mois après L'ex...

edit : j'ai toujours plus où moins eu une nana depuis la première...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 11:58:00 ]

1125
et la t'en es ou , c'est bon, tu retournes avec l'ex? ou c'était juste un coup de bite dans le contrat? ou tu reste seul?

1126
Moi j'aime bien les mecs qui disent avec certitude qu'ils veulent pas d'enfants.
Peut-etre qu'ils ont raison et que le futur leur confirmera, je dis pas.
Mais d'expérience, la nature est bien foutue : l'instinct paternel finit assez souvent par se déclarer... On est quand même le fruit de millions d'années d'évolution/sélection de spécimens qui voulaient se perpétrer. Pas facile de lutter contre un historique comme ça. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1127
Je suis assez d'accord avec le révérend, même si perso, ça s'est déclaré après les avoir eu...
C'est bizarre, mais j'en ai jamais eu particulièrement envie, ça s'estfait et j'en ai voulu d'autres...
C'est bien, même si je vais avoir 3 garçons...icon_furieux.gif

Mais bon, je vois aussi, des mecs dans mon entourage qui en ont et qui, s'ils ne les ignorent pas, n'assurent pas plus que ça.

Perso, ma femme a bossé genre la semaine loin de la maison et c'est pas pour me vanter, mais j'ai vachement assuré avec les mômes et la vis quotidienne. J'veux dire comme une vraie mère !!
Mais j'ai des facilités avec mon taf aussi...icon_cool.gif

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 12:53:35 ]

1128
ouais +1
pareil ici, j'affirmais sans ciller et bien haut que non je ne voulais pas de mômes, que quelle horreur, que j'étais bcp trop égoïste, que blablabla

bon ça a prit quand même du temps, mais à un moment de ma vie ça été une révélation: qu'est-ce je vais bien pouvoir foutre du reste si j'ai pas d'enfants? 

là notre premier a 13 mois et franchement si c'était pas de ce ptit morveux, ben je serais bien triste icon_mrgreen.gif

mais je comprend complètement les gars de 30 balais pour qui ça ne rime à rien
1129
Putain je risque pas de m'ennuyer sans mômes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1130
Allez courage Pictocube et te prends pas trop la tête !

Chacun son truc hein. Perso je trouve ça génial d'avoir des momes ! Sur que tu fais le deuil de ta tranquilité, mais quel pied !

Disons que les gamins facilitent pas la prise de décision quand tu dois te séparer mais ça se fait au final, et même sans trop de souffrance si tu gères bien le truc, si t'assumes en fait.

et si t'es taré ben t'en refais encore avec ta nouvelle compagne.  Et ça prend encore une autre dimension.

après je sais pas ...on verra, mais en même temps, ça me fait envie de vieillir avec celle qui me supporte depuis 5 ans. un nouveau délire en somme.

et tout ça m'empêche pas de préserver ma solitude dont j'aime bien la compagnie.

Tout ça est conciliable non ?




Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien