Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 374 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1151
Citation de pictocube :
contrairement à ce qu'on dit, on change


et contrairement à ce qu'on pense, l'autre nous change
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1152

A moi j'ai jamais pensé le contraire mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1153
j'en suis sur icon_bravo.gif

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1154
Tu penses vraiment que c'est impossible d'apprécier une personne de plus en plus au long de sa vie, ou c'est ça le cas exceptionnel ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1155
Citation :
Tu penses vraiment que c'est impossible d'apprécier une personne de plus en plus au long de sa vie
si si je m'apprécie de plus en plus mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 19:10:38 ]

1156
Reprenant pied dans ce topic... Mon picto tu m'as l'air bien tourmenté. Tu gères?
1157
Tihouss -> je pense pas que c'est impossible mais à mon avis c'est très exceptionnel. Si ça m'arrive ce sera cool mais je ne m'en fait pas un but à atteindre, trop risqué...

Xav -> je le suis, je gère, je met de coté quoi, pour le moment j'ai beaucoup trop de boulot pour pouvoir faire plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1158
Je sais pas si c'est la même problématique pour vous, mais j'ai une copine qui n'a aucune passion !! Alors que moi, je fais de la musique, de la photo, du sport,... peut importe en fait, mais je suis tout le temps occupé. Elle n'a rien, si ce n'est la tv ( qu'elle regarde de moins en moins OUF !!! ), les apéros entre copines,... Je trouve qu'il lui manque un truc pour s'épanouir.

J'imagine ne pas être le seul ans ce cas ?
1159

Peut être qu'elle manque de confiance en elle pour participer à tes activités ou qu'elle a peur de te déçevoir. Quelques chose d'inconcient qui lui fait dire "reste devant la télé, si tu l'accompagne tu vas lui gâcher la journée".

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1160
Citation de : piergynt
Je sais pas si c'est la même problématique pour vous, mais j'ai une copine qui n'a aucune passion !! Alors que moi, je fais de la musique, de la photo, du sport,... peut importe en fait, mais je suis tout le temps occupé. Elle n'a rien, si ce n'est la tv ( qu'elle regarde de moins en moins OUF !!! ), les apéros entre copines,... Je trouve qu'il lui manque un truc pour s'épanouir.

J'imagine ne pas être le seul ans ce cas ?

Non, tu n'es pas le seul.
Quand je l'ai connue, elle faisait un peu de peinture.
A un moment, elle a commencé à prendre des cours de violoncelle, elle a fait quelques années de karate à mes côtés (on s'y était inscrit tous les deux ensemble, pour voir)... et puis elle est tombée enceinte, et depuis, bah, pas grand chose.
Quand elle a du temps libre, elle préfère glander devant une merde à la télé sur M6...

Je fais de la musique, j'anime quelques soirées en tant que DJ, je fais de la photo (bon, plus des masses en dehors de la photo de vacances, il est vrai), je continue le karate (j'ai fondé un club, que je préside)...

Je me dis que c'est peut être moi qui suis un peu excessif, et elle pas assez

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus