Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 348 818 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3176
Ptain, le pire c'est quand le bonheur du couple ne dépend que de l'humeur d'une moitié qui ne fait pas d'efforts..icon_facepalm.gif
3177
dans ce cas là on ne peut plus parler de bonheur je pense. Mais de survie.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 10:39:49 ]

3178
J'ai déjà vécu ça et c'est affreux. Ca enlève toute confiance en soi. Et le voir reproduit sur d'autres couples ça me fait du mal aussi.
Tout à l'heure dans le tram, j'ai vu un jeune couple d'ados (17-18 ans). C'était assez douloureux à regarder parce que ces deux là ne se parlaient pas, ils étaient l'un contre l'autre mais chacun à pianoter sur son portable, surtout le mec. Du coup la fille le cherchait un peu, tentait des bisous mais son copain avait l'air beaucoup plus intéressé par son portable. Il n'y a que quand ils sont descendus du tram qu'il lui a sourit, parce qu'il a bien été obligé de lever les yeux de son téléphone..
C'est vraiment triste et pathétique icon_facepalm.gif
3179
Tiens en ce moment je gère plutôt bien la mienne, je l'ai laissé se barrer un mois pour aller marcher (Compostelle) et hop tout roule ! :bravo:
Blague à part ça fait du bien d'avoir de temps en temps des périodes de "célibat", je crois qu'on a réussi à se gérer tous les deux en ayant régulièrement ce genre d'intermède.
3180
Citation de M.Gard :
J'ai déjà vécu ça et c'est affreux. Ca enlève toute confiance en soi. Et le voir reproduit sur d'autres couples ça me fait du mal aussi.
Tout à l'heure dans le tram, j'ai vu un jeune couple d'ados (17-18 ans). C'était assez douloureux à regarder parce que ces deux là ne se parlaient pas, ils étaient l'un contre l'autre mais chacun à pianoter sur son portable, surtout le mec. Du coup la fille le cherchait un peu, tentait des bisous mais son copain avait l'air beaucoup plus intéressé par son portable. Il n'y a que quand ils sont descendus du tram qu'il lui a sourit, parce qu'il a bien été obligé de lever les yeux de son téléphone..
C'est vraiment triste et pathétique icon_facepalm.gif

Il serait intéressant de savoir pourquoi elle ne la pas encore envoyé chier à ce jeune "trouduc" .
Elle a encore le temps à cet âge là, de s'en trouver un de julot plus sympa et surtout moins suffisant.

Faut pas oublier qu'un bon paquet de gens de cette tranche d'âge ( même des plus vieux et c'est encore plus grave ) choisissent leur "chéri(e)" comme un "emballage" qui ne servira qu'à enrichir et rehausser leur image et leur aura.
Surtout au bahut ou en communauté en général.

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3181
Tu as complètement raison !
A mon avis elle ferait mieux de le laisser tomber (j'imagine qu'à lui, ça ne lui fera pas trop de mal) mais elle a l'air timide et elle doit avoir peur de se retrouver seule.
3182

moui en même temps, à 17-18 ans, tous les jeunes ne sont pas encore murs sentimentalement. Faut en avoir un peu chié pour comprendre ce qu'est l'amour...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3183

:2girlsetc...:

3184
:ptdr:

3185

facepalm

c’est malin ! pfff

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3186
Quelle poésie! :aime: C'est de qui? Dorcel? :mdr:
3187
J'ai pas tout suivi, mais Picto tu en es où là ?
Ca doit bien faire dans les six mois non ?
3188
il en est à la troisième echo et c'est un mâle.

3189
:bravo:
3190

j'ai l'impression bizarre que tout le Pub suit la grossesse de Pictette... eek

3191

C'est le cas non ?

Enfin moi je m'en fous, mais c'est parce que je suis con.

3192

Tu t'en fous ? Putain mais arrête de m'inonder de MP alors  mrgreen

Spa vré, y m'écrit pas ce chien.

Rascard -> ben écoute ça avance, elle va bien, il va bien, normalement dans un peu moins de 2 mois je suis mort...

3193

Je mythonne sur pas mal de trucs, mais sur le fait que je m'en fout de la vie d'un mec que je verrais sans doute jamais, je suis totalement sincère.  icon_wink.gif

3194

Citation :

Le mariage, c'est une femme de plus et un homme de moins.
(Sacha Guitry, connaisseur s'il en est)

Jme demande si c'était pas Guitry aussi qui avait dit : le mariage, c'est résoudre à deux des emmerdes qu'on avait pas tout seul.

3195

Desproges l'a dit, était-ce de lui ?

Traumax -> OK ça fait plaisir. Moi je pensais pas ça.

3196

Putain, j'ai hésité longtemps sur le smiley approprié, je me suis planté. Je maitrise pas encore bien.

tiens un bisou :

Qui ressemble à un anus, c'est vrai, mais le coeur y est.

3197
Héhéhéhé je rigole..............comment je gère ma femme? On a le même métier tout simplement! Du coup elle accepte que je refasse mon piano à neuf car elle sait en tant que violoniste que ça coûte cher l'entretien d'un instrument.

Bon pour les gosses c'est trop tard pour moi j'en ai deux (et plus qu'une demi boule:((().
Pour le ménage, on partage le plus possible, mais elle en fait plus en ce moment.

Ben du coup je la gère pas ma femme, on se gère à deux c'est plutôt ça le terme. c'est vrai que l'un dans l'autre euh enfin.....:8O:

[criiiiii clap]

[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 22:53:27 ]

3198

Un anus fumant n'est pas forcément associé à quelque chose de désagréable redface2

3199
c clair quand il y a le feu au c.. hum...........:??:
3200
Citation de youtou :
 Jme demande si c'était pas Guitry aussi qui avait dit : le mariage, c'est résoudre à deux des emmerdes qu'on avait pas tout seul.

Un florilège :
http://www.horaz.com/03_Citations/AUTEURS/Guitry_Sacha.htm

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)