Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
1678Posté le 09/06/2011 à 11:36:10
Ouais enfin, je pense que c'est pas lui qui se fendra plus la gueule...
Putain déjà, je fais un GROS travail sur moi même pour essayer d'imaginer qu'il soit éventuellement possible que je puisse être, peut-être, un père potentiel. Mais alors avoir 2, 3 ou 5 gosses, je peux pas du tout. C'est du suicide et de l'irresponsabilité à mes yeux...
Rifki, je dis pas ça pour toi, il est évident que tout peut très bien se passer avec plusieurs enfants c'et juste que pour moi c'est dans la liste des pires choses qui pourraient m'arriver.
Bof, que t'en aies 1 ou 2, ou 2 ou 3 ça change pas tant que ça
De toute manière ils te feront chier pour aller à leurs activités débiles, te négligeront complètement, seront ingrats, etc. Donc t'es plus à ça près je pense
Par contre avec 3 gosses tu peux vouloir t'acheter un VW T6