Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 423 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
631
Citation :
Je suis bien parti pour être ingénieur, et quand je vois ma cousine et son mari (qui le sont tous les deux) être partis de leur foyer 12h/j, je e dis que c'est tout simplement pas possible... Je pense essayer de bosser dans une collectivité locale mais c'est encore loin!

La plupart des ingénieurs que j'ai rencontrés cette année pour le boulot sont barrés de leur labo vers 17h...
632
Pareil, quand j'ai quitté le privé, je me suis rendu compte de ce genre de choses.
à l'époque j'étais encore jeune, en couple et sans enfant, et c'est vrai que déjà ça commençait à créer des tensions, de faire des heures impossibles, de se rendre disponible et  on finit par croire que l'on devient indispensable.

Aujourd'hui, avec la vie de famille que j'ai, presque 3 nains à la maison, une femme dans une situation professionnelle délicate (surveillante de prison à 400km), je relativise plus et je suis heureux d'avoir les facilités que m'apporte mon administration.