Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 370 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1451

Ton expérience, ne rend pas compte de la généralité, encore moins d'un autre cas particulier.

Sale troll va.

1452

Bllsheet -> si je lui dit ça, la plaquette part à la poubelle avant même que j'ai fini ma phrase.

guiljc -> merci pour ton intervention, remontes un peu le topic pour comprendre que les chaton ne sont pas de mise et voir que j'ai déjà répondu aux questions que tu poses icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1453

Le soucis c'est que si  Picto accepte d'avoir un enfant automatiquement il fermera ce topic. Et vu, qu'il le ré ouvre tous les trois mois, je le trouvais bien pratique pour savoir quelle saison nous étions.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1454

Mais non il en ouvrira un autre: Comment vous gerez vos bébés!mrgreen

Pas sur la tête Picto.....

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1455

Picto flaguant le topic des POPA MOMAN, non faut pas déconner ! bravo

1456

ché pas alors vasectomie sans lui dire... parait que c'est réversible

en prime vous allez baiser comme des castors

ou bien fais toi chauffer les couilles avant l'acte, parait que ça marche aussi

:l'enfoirédeservice:

1457

Rassure toi Rifkitu, je reviendrai ici pour poser d'autres question relatives à la gestion des femmes, comme par exemple : quels sont vos techniques pour éviter de changer les couches de votre chiard ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1458
Ben ouais Picto, entre les conneries des uns et des autres pour tenter de faire sourire, le problème est assez terrible. Et simple à la fois :
Tu NE PEUX PAS lui imposer de ne pas avoir d'enfant, tout comme tu estimes qu'elle NE PEUT PAS t'imposer d'en avoir.

Voilà.
Alors à partir de là, comme il me paraît inconcevable qu'elle se résigne, il n'y a que deux solutions possibles : ou tu changeras d'avis assez tôt (assez tôt à ses yeux je veux dire), ou vous êtes partis pour vous faire mal, et très mal. Parce qu'un jour, ce qui n'est encore qu'une demande pressante deviendra un sujet de dispute tellement récurrent et tellement fort, que vous vous déchirerez comme des chiens.

Si tu crois, au fond de toi, vraiment, que tu ne changeras jamais d'avis, alors arrête. Stoppe avant que la colère ne vous sépare. Parce que la colère est très mauvaise conseillère.

Alors ouais, c'est dur. C'est dur aujourd'hui de prendre la décision. Tu sais ce que tu perds, tu ne sais pas, etc... mais au moins, vous vous séparez en bons termes, avant d'en arriver à de fâcheuses extrémités. Et tu garderas d'elle, et elle gardera de toi un bon souvenir. Peut-être que dans dix ans, comme d'autres ex, tu la reverras et tu... enfin.

Si tu continues comme ça, vous partez au fight. C'est inéluctable, Picto, tu ne PEUX PAS lui refuser ce gosse tout comme elle ne PEUT PAS te l'imposer, alors y aura clash.

T'es grand. C'est dur mais tu dois prendre la décision, Picto. Ou tu changes d'avis... ou tu la quittes. Ne la fais pas attendre pour rien. Ne lui fais pas miroiter des espérances, elle a encore l'espérance de faire un enfant avec toi. Si tu ne veux pas lui donner ce qu'elle te demande, laisse la partir, Picto...

Désolé de te dire ça mon pote. C'est une décision tragique à prendre mais TU DOIS la prendre. Fais le au moins pour elle...
Bon courage.

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 20:25:39 ]

1459

oui mais à plus de dix pages j'ai laché c'est vrai j'ai pas pu aller plus avant sorryicon_confused.gif

1460

Frappé au coin du bon sens!

J'ose croire que tu n'attends pas de nous tous la décision à prendre parce que làheadscratch.gif

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 18:22:47 ]