Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 360 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1931
Changeons un peu : comment on fait pour choisir entre 3 gonzesses qui représentent chacune un mode de fonctionnement différent, tout en ayant une quatrième possibilité qui est de n'en prendre aucune?
1932


Citation :

Des fleurs, c'est moins cher.

 

je crois qu'au contraire, j'aurais pu le payer très cher mrgreen

 

Plus sérieusement, elle l'a pas volé, et ça fait du bien de se retrouver à flaner en couple plutôt que la routine habituelle. Celà dit, la prochaine fois je me renseignerai un peu mieux, parce que le centre de Séville en caisse, c'était du grand n'importe quoi facepalm

 

Citation :

Changeons un peu : comment on fait pour choisir entre 3 gonzesses qui représentent chacune un mode de fonctionnement différent, tout en ayant une quatrième possibilité qui est de n'en prendre aucune?

 

si tu te poses la question, choisis la plus coquine bravo

La musique adoucit les meurtres...

1933

Tu nous donne pas beaucoup d'élément sur ce qu'elles sont et ce que tu veux.

Déjà, tu n'envisage pas la 5ème possibilité de se taper les 3, ça va simplifier les choses.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1934

Citation :

Déjà, tu n'envisage pas la 5ème possibilité de se taper les 3, ça va simplifier les choses.

 

mon petit doigt me dit que ça, c'est déjà fait...

La musique adoucit les meurtres...

1935

Citation de : Pictocube

Tu nous donne pas beaucoup d'élément sur ce qu'elles sont et ce que tu veux.

Déjà, tu n'envisage pas la 5ème possibilité de se taper les 3, ça va simplifier les choses.

décris un peu quoi qu'elles sont.

et voit si elles sont pour la Polygamie (tant qu'on leur paie le voyage)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1936
Picto, je ne pense pas que ce soit faisable. Le 2/3 sera probablement réalisé mais le carton plein risque d'être achement plus tendu.
La 1, c'est l'option sécurité. A savoir mon ex, vue ce week end. Toujours un petit quelque chose pour elle (logique)
La 2, c'est une fille qui a complètement craqué pour moi et va peut être (ou alors c'est déjà fait) lacher son copain pour moi. 2 paires d'années ensemble. Elle est sympa et pas mal.
La 3, j'ai essayé de me la choper pendant quelques semaines en soirée et j'ai pratiquement réussi jeudi dernier (quelques baisers fougueux). Elle a la réputation d'être intouchable. C'est (forcément) celle qui fait le plus d'effet, mais ça pourrait s'estomper très vite.

J'ai, pour ma part, moyennement envie de me mettre en couple et voilà où m'a mené 1 mois de célibat. J'ai pas parlé des filles que je me suis tapées et dont je me fous.

Edit : si je me mets en couple avec la 2, je ne revois jamais la 1.

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 12:12:58 ]

1937

Citation :

Bref, les ados ne sont pas plus cons que nous, même si c'est l'image qu'on donne d'eux dans les médias habituellement.

Je sais, je suis en retard dans mes lectures mais +1 sur cette phrase.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1938

Boarf.

Se remettre avec une ex, je sais pas trop. Si vous vous etiez quitté, il y avait surement des raisons. (enfin, tout dépend du contexte, si c'est que vous partiez faire vos études dans 2 villes assez loin, ou si c'est que vous n'aviez aucune chose en commun, c'est pas pareil).

la 3, c'est pour le challenge. après, faut voir si elle en vaut vraiment le coup. Mais si t'as pas vraiment envie d'être en couple, tente celle là !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1939
L'ex ça s'est mal fini parce que je doutais de mes sentiments, elle le sentait et donc me cassait les couilles. J'avais des envies de célibat. Maintenant, je sais à quoi m'attendre... Mais le truc, c'est qu'elle serait capable de me laisser énormément de liberté (façon Pictocube) tant qu'on continue à se voir, mais me supprimerait complètement de sa vie si je me mettais en couple.

La 3 me fait quand même vachement envie, mais j'ai peut être brûlé un joker avec.
1940

Citation :

La 2, c'est une fille qui a complètement craqué pour moi et va peut être (ou alors c'est déjà fait) lacher son copain pour moi. 2 paires d'années ensemble.

gné ?

Elle est encore en couple ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)